3 raisons qui font de The Sandbox (SAND) l’une des meilleures cryptomonnaies de 2022

La VARA acheté une parcelle sur The Sandbox pour bâtir son siège virtuel

Le gouvernement de Dubaï a été l’un des premiers à adopter les cryptos et les métavers. L’autorité de régulation des actifs virtues de Dubaï (VARA) acheté une proprieté dans le métavers de The Sandbox pour le developpement de son siège social virtuel.

Son objectif est d’attirer plus d’investisseurs et d’entrepreneurs blockchain tout en favorisant la durabilité environnementale et l’inclusion sociale.

Des fonctionnalités uniques dans l’écosystème de The Sandbox

Les utilisateurs peuvent utiliser VoxEdit pour concevoir et animer des objets en 3D. Le standard ERC1155 est utilisé pour ces objets. Avec un seul contrat intelligent, cette norme permet de minter des objets fongibles et non fongibles (NFT). Les jetons non fongibles sont uniques en leur genre, tandis que les jetons fongibles ne sont pas uniques et peuvent être échangés entre eux.

Les utilisateurs peuvent développer des jeux 3D gratuitement et mettre leurs actifs numériques en vente sur le marketplace de The Sandbox.

La combinaison de fonctionnalités de The Sandbox et son marketplace d’actifs numériques accordent aux joueurs la proprieté des droits d’auteur de leur création.

Un écosystème de 5 jetons

Le SAND n’est pas la seule cryptomonnaie utilisée au sein de The Sandbox. Elle est le principal jeton ERC20 (Ethereum) qui facilitera les transactions et interactions dans The Sandbox. Les détenteurs du jeton ERC721 LAND ont des droits de proprieté sur des parcels dans le métavers.

Lire aussi Dogelon Mars au bord de l’explosion (ou pas) ? Est ce le moment de “Buy The Dip” ?

Les jetons ASSETS sont des jetons ERC115 pour conférer la rareté, la sécurité et la proprieté. Ces jetons sont uniques, non divisibles et limités.

les Catalysts sont des jetons ERC20 qui peuvent donner plus de poids aux jetons ASSETS. Ils sont mis hors circulation lorsqu’ils sont dépensés par les joueurs.

Les jetons Gems sont aussi des jetons ERC-20 qui confèrent plus d’attributs aux ASSETS. Ils sont aussi mis hors circulations lorsqu’ils sont dépensés.

The Sandbox ainsi l’écosystème le plus riche parmi les cryptomonnaies du métavers.

💎 Dénichez les meilleures Pépites grâce à notre Guide gratuit !

Apprenez à analyser les cryptos comme un pro, en évitant les Red Flags et les Scams, pour bien démarrer ou poursuivre votre Aventure dans le monde de la crypto-monnaie.

Leave a Comment