Achetez à la baisse : Altcoins avec un potentiel 50x – Solana (SOL) Algorand (ALGO) et RoboApe (RBA)





Même si vous connaissez Bitcoin (BTC) et Ethereum (ETH), plus de 19 000 autres crypto-monnaies sont en circulation.

Quelques-uns d’entre eux, tels que Solana (SOL) et Algorand (ALGO), se sont déjà imposés comme des crypto-monnaies fiablestandis que d’autres, tels que RoboApe (RBA), ont récemment commencé à gagner du terrain.

Jetonsun coup d’œil à chacune de ces crypto-monnaies et expliquons pourquoi elles pourraient être incluses dans votre portefeuille financier.

Solana (SOL)

Solana (SOL) prend de l’ampleur sur le marché. En conséquence de la volonté des investisseurs en crypto-monnaie d’être patients et de s’engager à conserver ce jeton à long terme, SOL a connu une croissance substantielle au cours de la dernière année.

Meme si l’écosystème de Solana (SOL) est plus petit que celui d’Ethereum (ETH), cela n’a pas affecté la croissance de la crypto-monnaie.

Plutôt qu’Ethereum, l’utilisateur netwo rk de Solana s’estdéveloppé à un rythme beaucoup plus rapide depuis le début de 2022, et des experts d’entreprises de services financiers comme JP Morgan ont prédit que Solana (SOL) pourrait finalement dépasser Ethereum.

Algorand (ALGO)

Algorand (ALGO) est une blockchain de couche 1 (L1) avec la blockchain Ethereum. Il a été créé en 2019 by Silvio Micali, professeur au MIT et spécialiste de la cryptographie.

L’objectif principal d’Algorand est d’augmenter l’évolutivité de la blockchain en établissant un réseau ultrarapide qui permet aux utilisateursd’effectuer des transactions instantanément et au prix le plus bas possible.

Algorand s’est imposé comme une alternative attrayante dans le domaine de la DeFi au fil des ans, et sa transition vers un modèle de gouvernance décentralisée fin 2021 renforcera encorecette position.

En raison de l’inclusion d’un mécanisme pour récompenser activement les détenteurs de votes sur des sujets de gouvernance, ALGO a amassé une base exceptionnellement solide de soutien des investisseurs, selon la société.

Avec l’annonce d’un nouvel accord avecla FIFA en mai, ALGO a reçu un coup de pouce important. Algorand collaborera avec la FIFA pour la Coupe du Monde 2022 et sera un sponsor officiel de la Coupe du Monde Féminine en 2023, selon la société.

RoboApe (RBA)

Une pièce de mème appelée RoboApe (RBA) est sur le point d’arriver sur les marchés avec une abondance d’options permettant aux gens d’interagir, de générer et de gérer des fonds de manière décentralisée.

Par conséquent, un petit coût sera facturé pour chaque transaction effectuée sur la plate-forme RoboApe , dont la moitié sera brûlée, et l’autre moitié sera remborsée aux détenteurs de portefeuille qui ont payé les.

RoboApe eSports et les tournois sportifs communautaires seraientl’art de l’écosystème RoboApe pour améliorer l’expérience de jeu. De plus, en reliant des réseaux de blockchain divergents à RoboApe, il sera égallement en mesure de fournir des transactions de jetons inter-chaînes via le service RoboApe Swap.

RoboApe a égallement une place spéciale pourles amateurs d’art numérique car NFTS sera égallement mis à la disposition de la communauté RoboApe, que les utilisateurs peuvent conserver ou vendre de la disposition de la communauté RoboApe, que les utilisateurs peuvent conserver ou vendre de la disposition de la communauté RoboApe, que les utilisateurs peuvent conserver ou vendre de la disposition de la communauté prona ècron de veloppement.

RoboApe (RBA) fonctionnera comme uneorganisation autonome décentrisée (DAO), offrant un accès direct aux ressources de développement et à la price de décision à la communauté RoboApe.

De plus, la RoboApe Academy sera un center éducatif entièrement gratuit où les utilisateurs pourront apprendre tout ce qu’ils doivent savoir sur les crypto-monnaies et la technologie blockchain.

Conclusion

Si vous cherchez la prochaine grande crypto-monnaie dans laquelle investir, ne cherchez pas plus loin. À cet égard, le jeton RoboApe (RBA) peut être la meilleure option, compte tenu de son immense utilité et de son potentiel de croissance communautaire. Il pourrait permettre à ses utilisateurs de devenir millionnaires à l’avenir et de concurrencer Dogecoin (DOGE), le jeton de meme dominant.

Pendant ce temps, les crypto-monnaies éprouvées comme Solana (SOL) et Algorand (ALGO) pourraient s’avérer être des ajouts fructueux à votre portefeuille en fonction de leur cas d’utilisation et de leurs performances de prix passées.

Pour en savoir plus :

Prevente: https://ape.roboape.io/register

Site Web: http://roboape.io/

Telegram: https://t.me/ROBOAPE_OFFICIAL

Twitter: https://twitter.com/ROBOAPE_TOKEN

Instagram: https://www.instagram.com/roboapetoken

Almmaye
Les derniers articles by Almmaye (tout voir)





Leave a Comment