après la fin du dossier Zidane, une grosse surprise se dessine pour le prochain entraîneur

Zapping Onze Mondial TOP 10 : Les plus beaux maillots de la Ligue 1 2021/2022

Dans les jours qui viennent, le PSG va connaître un gros chambardement. Le club de la capitale, maintenant que Kylian Mbappé a prolongé, va modifier beaucoup de choses au club. L’organigramme est bouleversé et cela commence évidemment par le secteur sportif. Avec un directoreur sportif et un coach qui vont être désignés prochainement.

Ruben Amorim, l’invité surprise ?

Pour le directeur sportif, l’issue ne fait guère de doutes avec le grand favori Luis Campos. Concernant le coach, c’est une autre histoire. La nouvelle avait déjà été annoncée hier, RMC le confirme ce matin. Zinédine Zidane ne sera pas le prochain coach du PSG. Et dans son edition du jour, l’Equipe assure de son côté qu’une grosse surprise n’est pas à exclure. En effet, le nom du favori du moment ne serait pas encore sorti ou loin derrière d’autres pistes.

En ce sens, le quotidien met un nom en avant ce lundi matin. L’invité surprise pourrait s’appeler Ruben Amorim, l’actuel technicien du Sporting Portugal qui bénéficie d’une belle cote et dispose déjà d’un petit avantage en connaissant bien deux joueurs : Pablo Sarabia et Nuno Mendes a eu qu’il sous ses ordres ces dernières années.

Pour resumer

L’une des priorités du PSG est désormais de se pencher sur la quête d’un nouvel entraîneur. Et une belle surprise semble se dessiner sur cette question. Selon l’Equipe, l’heureux élu pourrait bien être un nom totalement inconnu pour le moment.

Julien Pedebos

Leave a Comment