bitcoin sur une hausse significative, les cryptos actif alternatif préféré Par Investing.com


© Reuters

Investing.com – JPMorgan (NYSE:) voit une “hause significative” du prix du . L’objectif de cours de la banque d’investissement mondiale pour la crypto-monnaie est supérieur de 28% à son prix actuel. JPMorgan a égallement remplacé l’immobilier par les crypto-monnaies comme sa “classe d’actifs alternatifs préférée avec les hedge funds.”

Les stratèges de la banque ont écrit que leur objectif de prix pour le bitcoin reste à 38 000 dollars, “ce qui implique une hausse significative des actifs numériques à partir d’ici.” Le BTC se négocie en ce moment autour de 29 600$

“La correction du marché cryptographique du mois dernier ressemble davantage à une capitulation par rapport à janvier/février dernier et, à l’avenir, nous voyons une hausse pour le bitcoin et les marchés cryptographiqueslement plus généra.”

Alors que l’objectif de cours de la banque d’investisement pour le bitcoin est de 38K$, ses stratèges ont déclaré que leur objectif de cours théorique à long terme pour la crypto-monnaie est de $150K.

JPMorgan a expliqué que le récent repli du marché a fait plus de mal aux crypto-monnaies qu’aux autres investissements alternatifs, y compris l’immobilier.

Les stratèges ont noté que si l’effondrement spectaculaire de (LUNA) et (UST) a affaibli le sentiment de nombreux investisseurs en crypto, il y avait peu de signes jusqu’à présent que le financement par capital-risque ect dans de la s crypto ralentit.

Leave a Comment