Bouba Kamara s’envole pour Aston Villa

C’est officiel, Bouba Kamara file à Aston Villa

Le neo-bleu Boubacar Kamara, arrivé au bout de son contrat à l’OM s’est donc engagé pour 5 ans avec Aston Villa, comme l’annonce le club de Birmingham ce lundi matin.

Manchester United: Cavani va bien partir

Avant la rencontre face à Crystal Palace, Ralf Rangnick a confirmé qu’Edinson Cavani va bien quitter Manchester United cetété. “Sur notre onze de départ, il y en aura 10, à part Edi Cavani, qui joueront toujours pour ce club la saison prochaine”, a déclaré le coach mancunien sur Sky Sports.

Arsenal: Arteta va parler avec trois joueurs

Après l’échec des Gunners de se qualifier pour la prochaine Ligue des champions, Mikel Arteta va discuter avec Eddie Nketiah, Alexandre Lacazette et Mohamed Elneny, tous sur le départ. “Je parlerai aux trois joueurs maintenant ou demain et après cela, nous devons commencer à passer à autre, mais nous avons des idées claires sur ce que nous voulons faire”, at-il confié à la tre de la rencon

Conte refuse de voir un avenir à long terme avec Tottenham

Malgré la qualification pour la prochaine Ligue des champions, Antonio Conte a refusé de se projeter sur le long terme avec Tottenham. “Je suis sous contrat jusqu’à l’été prochain. J’ai signé pour un an et sept mois, at-il déclaré au micro de Sky Sports. J’ai beaucoup apprécié mon séjour à Tottenham car, je le répète, c ‘était un grand défi pour moi. C’est un trophée (la qualification en Ligue des champions) et je suis très heureux. Ensuite, nous verrons. J’ai toujours dit qu’à la fin de la saison, nous parlerions au club et trouverions la meilleure solution pour moi et le club. En ce moment, il était très difficile d’en parler. Je suis très fatigué. J’étais vraiment concentré pour obtenir cette grande réussite. Je veux considérer un cette qualification. mon esprit, mon cœur et ma tête, je sais ce que nous avons fait pendant ces sept mois. Moi, mon staff et les joueurs. Je veux célébrer et nous aurons le temps de parler avec le club to propos de à propos

Zinedine Zidane ne devrait pas venir au PSG

Alors que l’émir du Qatar a entamé des discussions avec Zinedine Zidane pour devenir le prochain entraîneur du PSG, “Zizou” ne devrait pas venir. Le champion du monde 1998 espère devenir sélectionneur des Bleus après Mondial. Au sein du club de la capitale, le cas de l’entraîneur sera réglé une fois que Luis Campos sera officiellement nommé directeur sportif. La prochaine étape sera de dessiner l’effectif autour de Kylian Mbappé, avec moins de stars, plus de soldats et plus de Français. En fin de contrat avec le Barça, Ousmane Dembélé est sur les tablettes du PSG. Paris va acheter mais surtout vendre. Personne n’est à l’abri, même Neymar.

(LT)

Bonjour à tous

Le feuilleton autour de Kylian Mbappé a pris fin ce week-end avec la prolongation du champion du monde avec le PSG jusqu’en 2025. Le club de la capitale va être l’un des acteurs du prochain mercato estival. Leonardo a été démis de ses fonctions de directeur sportif, Luis Campos arrive pour le remplacer. Reste à savoir qui sera l’entraîneur.

Les autres clubs européens seront égallement actifs et chercheront à se renforcer.

>> Les dernières infos mercato

Leave a Comment