Campos va signer pour trois ans

Winamax publicity

Désormais annoncée depuis plusieurs jours par de nombreuses sources concordantes, l’arrivée de Luis Campos au PSG se précise. Selon L’Équipe, le dirigeant portugais pourra officiellement s’engager avec le club Parisien une fois que Leonardo, démis de ses fonctions de directeur sportif, recevra un courrier lui notifiant son licenciement. Ce n’est pas encore arrivé mais c’est une question de jours.

Dès lors, Luis Campos deviendra le nouveau directeur sportif (ou consultant sportif, les termes variable selon les médias) du PSG dans le cadre d’un contrat de trois ans, toujours d’après une information révélée par L. “Campos a déjà eu plusieurs entretiens avec Al-Khelaïfi et, s’il patiente encore un peu avant de rejoindre la capitale, il n’a pas attendu avant de se mettre au travail et d’étudier les besoifs de lien’ef”ajute cette même source, signe de l’avancée du dossier.

Par ailleurs, L’Équipe ajoute que Luis Campos pourrait débarquer au PSG en compagnie d’un certain Olivier Gagne, ancien coordinateur sportif du LOSC. Les deux hommes ont travaillé ensemble à leur époque lilloise.

Leave a Comment