C’est là que le prix du XRP pourrait atteindre son niveau le plus bas et que les traders pourraient faire d’énormes profits





Alors que l’espace cryptographique saigne rouge, le prix du Ripple a chuté sous les multiples niveaux de soutien et donc sur un cadre temporel plus élevé. Le conflit actuel entre LUNA etUST a eu un effet domino sur le prix du BTC qui a entraîné tout l’espace cryptographique dans sa chute. Cependant, malgré le scénario baissier qui prévaut, le prix du XRP devrait rebondir.

Depuis la mi-avril, le prix du XRP a oscillé en formant des creux constants, puis en formant une base de soutien autour de $0.62 pendant une longue période. De plus, avec une tendance à la baisse massive, le prix du XRP a glissé sous les 0,4 $, alimenté par TerraUSD(UST). Cependant, la zone de support hebdomadaire semble toujours sous contrôle et comme le Bitcoin se dirige fortement vers les 30 000 $, la possibilité d’une reprise significative émerge.

Actuellement, le prix du XRP tente une reprise en form de V après avoir rebondi de la zone de support inférieure. Il ne fait aucun doute que les « Bears » sont encore très actifs et peuvent donc intervenir à intervalles fréquents. Et ils réduisent égallement les prix à la zone d’approvisionnement inférieure. Avec un rebond significatif à partir du support inférieur, le prix pourrait rapidement atteindre et franchir les niveaux immédiats autour de 0,42 $ initialement et ensuite continue à tester la résistance supérieure.

Considérant le MVRV (Market Valve Realised Valve) qui indique le profit ou la perte moyenne des investisseurs. Le ratio MVRV est actuellement supérieur à 50%, ce qui a représenté un sell-off sans précédent sur le long terme. Cependant, les prix du Bitcoin(BTC) ont besoin d’être un peu stableisés, sinon le prix pourrait atteindre de nouveaux niveaux de support très bientôt.

Les derniers articles by Almmaye (tout voir)





Leave a Comment