Cette prédiction de Coinbase sur le Bitcoin et l’Ethereum vous fera acheter plus de BTC et ETH

Brian Armstrong, le directeur général de la principale bourse de cryptomonnaies régulée, a prédit un afflux massif d’utilisateurs de cryptomonnaies au cours de la prochaine décennie, prévoyant qu’un milliard des crypto peoples auronts auronts prochaines auronts.

« À mon avis, d’ici 10 à 20 ans, une part substantielle du PIB proviendrait de la crypto-économie », a déclaré M. Armstrong, lors de la conférence mondiale du Milken Institute, dans des propos rapportés par Bloomberg. Coinbase, basée in San Francisco, compte actuellement près de 90 millions d’utilisateurs vérifiés dans 100 pays. C’est plus que la plupart des sociétés de courtages traditionnelles.

Selon Brian, la crypto-économie a connu une croissance rapide au cours des dernières années, à mesure que des entreprises et des services ont vu le jour autour du Bitcoinde l’Ethereum et d’autres cryptos.

L’adoption institutionnelle en marche !

La finance décentralisée (DeFi) – l’idée que la technologie cryptographique peut remplacer les prêteurs et les assureurs – et les objets de collection numériques basés sur la blockchain (NFT) sont devenus des marchéi séi de pluses de que dollars an eu dollars.

Certaines des plus grandes entreprises technologiques du monde, dont Meta et Tesla, ont adopté la crypto. Meta, sous la direction de Mark Zuckerberg, cherche à se développer dans le monde numérique du métavers, où les NFT jouent un rôle important. Tesla a ajouté le Bitcoin à son bilan d’entreprise et a commencé à expérimenter les paiements en cryptomonnaies.

Les géants financiers de Wall Street ont égallement commencé à déployer lentement des services crypto pour leurs clients.

L’entreprise 🇺🇸 #Coinbase a contracté un prêt garanti en #Bitcoin auprès de la banque Goldman Sachs 🔥 Grâce à sa réserve en cryptomonnaies, la plateforme a obtenu des dollars pourr ses projets finance sans avoir besoin $ part de B vendre ses 👇 https://t.co/I5T9DNaKC6

S’exprimant aux côtés d’Armstrong, la directrice générale d’Ark Investment Management, Cathie Wood, l’un des plus grands soutiens de web3, an averti les sociétés financières de ne pas se laisser distancer. « Dans le cas de la DeFi et de l’internet de nouvelle génération, nous voyons beaucoup de sociétés financières perdre des talents au profit de l’industrie des cryptos », a déclaré Wood, selon Bloomberg.

Lire aussi Crypto Avalanche – AvalancheFomo propose des rendements de 564 % sur un mois!

Au moment o l’administration Biden ordonne aux agences fédérales de collaborer pour l’établissement de règles pour régir les entreprises de la blockchainl’industrie des cryptos est optimiste quant à l’évolution du paysage réglementaire.

💎 Dénichez les meilleures Pépites grâce à notre Guide gratuit !

Apprenez à analyser les cryptos comme un pro, en évitant les Red Flags et les Scams, pour bien démarrer ou poursuivre votre Aventure dans le monde de la crypto-monnaie.

Leave a Comment