City égalise en cinq minutes, la prochaine équipe qui marque pourrait être championne

Le contre raté des Wolves

C’était une situation de trois contre un pour les Wolves mais elle a été particulièrement mal gérée.

Rodri égalise!!!

Incroyable scénario! Manchester City revient à hauteur grâce à un plat du pied de Rodri bien servi par Zinchenko.

City se relance!

Manchester City se relance totalement suite à ce but de l’Allemand Ilkay Gundogan qui venait d’entrer en jeu.

Firmino replace Keïta

Changement résolument offensif pour Jürgen Klopp avec l’entrée de Roberto Firmino à la place du milieu de terrain Naby Keïta.

Boly se sacrifie

Sur une frappe puissante d’Alexander-Arnold, Boly intervient et sauve les Wolves et City par la même occasion.

Villa double la mise!

INCROYABLE! City est dos au mur et est mené deux buts à zéro suite à un but de Coutinho. Anfield exulte même si Liverpool doit toujours gagner pour passer devant.

Dernier change for City

Pep Guardiola procède déjà à son dernier changement. Ilkay Gundogan remplace le milieu portugais Bernardo Silva.

West Ham est retombé à la septième place

Les Hammers ont concédé l’égalisation face à Brighton et retombent provisoirement à la septième place, qualificative en Conference Europa League. Malgré sa défaite, Manchester United est toujours sixième et qualifié en Europa League.

Il reste 30 minutes

Il ne reste plus que 30 minutes dans ces 10 matches de la Premier League. La lutte pour le titre est toujours aussi intense. Les Reds et les Cityzens sont à égalité de point mais la différence de buts est favorable à ces derniers. Si Liverpool marque et que Manchester ne le fait pas, les Reds seront champions.

Salah rentre en jeu

Il était attendu! Le voici! Mohamed Salah fait son entrée en jeu sous l’ovation d’Anfield et remplace Diogo Jota.

Leeds fait un grand pas vers le maintien

L’ancien Rennais Raphinha vient d’ouvrir le score sur un pénalty et donne certainement le but du maintient à Leeds qui mène 1-0 sur la pelouse de Brentford. Dans le même temps, Burnley perd face à Newcastle.

Sterling rentre en jeu

Nouveau changement pour Pep Guardiola avec l’entrée de Raheem Sterling à la place de Riyad Mahrez.

City pousse

Depuis le retour des vestiaires, Manchester City pousse et se procure plus de situations dangereuses. Mais, pour le moment, les Skyblues sont toujours menés et sous la pression des Reds de Liverpool. Un but changerait la donne.

Quelle occasion pour les Reds

Suite à un cafouillage dans la surface de réparation des Wolves, Diogo Jota reprend et frappe mais cette dernière est contrée par Sadio Mané qui était à terre dans la surface.

Mané marque mais son but est refusé

Liverpool pensait passer proivsoirement premier suite au but de Sadio Mané mais l’arbitre assistant lève son drapeau pour signaler une position de hors-jeu. City est toujours devant.

Quelle occasion pour Jesus

Sur un superbe débordement de Cancelo, Gabriel Jesus réceptionne un center de son latéral mais manque de précision. Quel loupé pour l’attaquant brésilien.

Deux changes dans ce Liverpool – Wolves

À la mi-temps les deux entraineurs de la rencontre ont été contraints de faire des changes avec la sortie de Thiago, blessé, remplacé par Milner et José Sa a été remplacé par Ruddy. Là aussi le gardien des Wolves s’est blessé avant le retour aux vestiaires.

Zinchenko remplace Fernandinho

Pep Guardiola ne tarde pas à changer dans cette rencontre. Fernandinho sort à la mi-temps et est remplacé par l’Ukrainien Zinchenko.

C’est reparti sur les pelouses anglaises

Il reste 45 minutes sur les pelouses d’Angleterre cette saison. Les coups d’envoi sont donnés et l’enjeu est encore immense pour le titre de Champion d’Angleterre.

C’est la mi-temps

Fin de la première période sur les dix pelouses de Premier League. Aston Villa mène au score sur la pelouse de City et Liverpool est tenu en échec sur sa pelouse face aux Wolves. Au classement, les deux formations sont à égalité mais la différence de buts reste favorable aux Skyblues.

Toujours pas de tir cadré pour City

Alors que la fin de la première période va bientôt être sifflée, les Cityzens n’ont toujours pas cadré la moindre frappe.

West Ham passe provisoirement devant United

Si la lutte pour le titre attire l’attention, West Ham est, au même moment, en train de passer devant Manchester United au classement car les Hammers mènet et les Red Devils sont menés. Pour le moment, les Mancuniens sont en Conference Europa League alors que les Hammers retourneraient en Ligue Europa.

Situation litigeuse à City

Alors que Watkins convoitait le ballon remisé par Fernandinho en retrait vers Ederson, le Brésilien ceinture l’attaquant des Villans mais l’arbitre ne bronche pas.

Quelle ambiance à Anfield!

Depuis l’ouverture du score d’Aston Villa à Manchester City, Anfield est entré dans une autre dimension et l’ambiance est incroyable.

Quel arrêt d’Alisson

Les Wolves étaient tout proches de reprendre l’avantage à Anfield mais Alisson réalise un grand arrêt devant Hwang.

Villa ouvre le score!!

Incroyable! Matty Cash ouvre le score pour les Villans! Liverpool et City sont désormais à égalité de points et seule la différence de buts donne la place de leader aux Cityzens.

Les supporteurs de City sont tendus

De la crispation s’installe sur les visages des supporteurs de City qui voit leur équipe peiner à se montrer dangereux alors que Liverpool est revenu à hauteur des Wolves.

Kane répond à Arsenal

Harry Kane a certainement inscrit le but de la qualification à la Ligue des champions. Sur une grossière erreur de relance de Norwich, l’Anglais pousse le ballon de la tête. Les Spurs mènent deux à zéro.

Arsenal double la mise

Les Gunners dominent facilement les Toffes pour l’instant et viennent de doubler la mise par l’intermédiaire de Nketiah.

Liverpool pousse

L’égalisation de Sadio Mané a particulièrement motivé Liverpool qui met une grosse pression sur les Wolves.

Martinelli ouvre le score pour Arsenal

Gabriel Martinelli ouvre le score pour les Gunners face à Everton sur un pénalty mais la situation au classement reste la même car Tottenham mène face à Norwich.

Mané relance la course au titre

Sadio Mané égalise pour les Reds face aux Wolves et permet à Liverpool d’y croire encore pour le titre de Champion d’Angleterre.

Burnley concède l’ouverture du score

La course au maintien est chamboulée. Burnley vient de concéder l’ouverture du score sur un pénalty de Wilson et Leeds sort de la zone rouge provisoirement alors que Burnley y tombe.

Tottenham ouvre le score et se rapproche de la Ligue des champions

Dejan Kulusevski ouvre le score pour les Spurs sur un superbe service de Rodrigo Bentancur. Pour le moment, Tottenham se qualifie pour la prochaine Ligue des champions.

Le center de Luis Diaz ne trouve pas preneur

Luis Diaz est lancé en profondeur par Robertson et parvient à redresser le ballon mais aucun de ses coéquipiers ne peut reprendre.

Coup de chaud pour Olssen

Le gardien d’Aston Villa prend son temps pour dégager et est contré par Jesus. Heureusement pour les Villans, le ballon fuit le cadre.

Matip tout proche d’égaliser

Luis Diaz arrives à trouver le défenseur des Reds Joël Matip dans la surface de réparation amis le Camerounais ne parvient pas à trouver le cadre. Liverpool reagit rapidement.

Les Wolves ouvrent le score à Liverpool

Quel début de multiplex et les Reds viennent de concéder le premier but de l’après-midi. C’est Neto qui ouvre le score suite à un bon service de Jimenez.

C’est parti sur les dix pelouses

Coup d’envoi de ce multiplex de la 38e journée du Championnat d’Angleterre. Le fil rouge sera bien évidemment la lutte pour le titre. Manchester City est devant Liverpool pour un petit point.

La composition d’Arsenal

La composition des Gunners :

Bonjour à toutes et à tous

Un point d’avance et une meilleure différence de but (+72 contre +66), c’est tout ce qui sépare le tenant du titre, City et son poursuivant, Liverpool, à 90 minutes de la fin de la saison. Sky Blues et Reds joueront à domicile pour la dernière levée du championnat. Liverpool devra absolument battre Wolverhamton (8e) pour avoir une chance réelle de coiffer City au poteau, en espérant que ce dernier trébuche dans la dernière ligne droite. Si la course au titre entre Manchester City et Liverpool occupe le haut de l’affiche pour la 38e et dernière journée, dimanche, la Premier League doit aussi encore rendre son verdict concernant les places européennes et la relégation.

Leave a Comment