Commentaire Activer Tab Audio Muting Dans Google Chrome ?

Entendre de l’audio sortir de nulle part est l’une des choses les plus ennuyeuses à affronter. Cela se produit généralement lorsqu’un site Web commence à lire une vidéo et que les utilisateurs n’ont aucune idée d’où elle vient. Dans Google Chrome, pour arrêter le son, vous devez cliquer avec le bouton droit de la souris sur l’onglet du navigateur et cliquer sur Mute Site ou Unmute Site. C’est encombrant, et c’est là que la fonction Tab Audio Muting aid. Cet article vous guidera sur la façon dont vous pouvez activer Tab Audio Muting dans Google Chrome.

activer Tab Audio Muting dans Google Chrome

Qu’est-ce que la coupure audio de l’onglet ?

La désactivation audio de l’onglet ou le contrôle de l’interface utilisateur de désactivation audio de l’onglet permet aux utilisateurs de désactiver instantanément un onglet où l’audio peut être entendu. Chaque fois qu’un site Web lit l’icône audio, un haut-parleur apparaît sur cet onglet. Cette fonctionnalité permet de désactiver ou de réactiver rapidement un onglet en cliquant sur l’icône du haut-parleur (indication audio) directement sur l’onglet plutôt que de cliquer avec le bouton droit sur l’onglet etner de active sélections site.

Onglet contrôle de l'interface utilisateur de mise en sourdine audio

Bien que l’activation de la fonctionnalité sur chrome :/flags toujours requis, cela restaure soit la possibilité de basculer l’audio sur des onglets individuels en activant ou en cliquant sur l’icône audio.

  • Ouvrir Google Chrome.
  • Tapez ou copiez et collez chrome://flags/#enable-tab-audio-muting dans la barre d’adresse de Chrome, puis appuyez sur Enter.
  • Depuis Interface utilisateur de désactivation audio de l’onglet réglage de contrôle, vous pouvez sélectionner désactivé (par défaut) ou Active.
  • Fermez et relancez Chrome

Pour tester, ouvrez n’importe quel site Web de musique ou de vidéo et jouez. Notez qu’une icône de haut-parleur sera disponible. Cliquez dessus pour couper le son. Si cela fonctionne, vous avez activé la fonction de mise en sourdine audio de l’onglet.

Extensions qui aident à mettre en sourdine l’onglet audio

Les modules complémentaires du navigateur Chrome augmentent la productivité et trouvent du contenu à partir de la facilité du navigateur. Il vous aide à être plus sûr, plus intelligent et plus productif. L’aspect agréable est que vous avez le choix entre de nombreuses options. En un clic, la boutique en ligne Google Chrome propose plusieurs solutions. Nous avons compilé une liste des meilleurs.

Tab Motor Extension

Tab Motor Extension

Si vous souhaitez désactiver des onglets individuels au lieu de sites Web entiers, vous devriez essayer Tab Motor. Cette extension aide à désactiver un onglet spécifique, et pas besoin de faire une pause si vous passez à un autre onglet. Le navigateur Chrome ne peut pas détecter automatiquement les onglets qui doivent lire l’audio, mais cette extension permet à l’utilisateur de prendre cette décision.

  • Allez à la Onglet Motor la page et selectionner Ajouter à Chrome, puis Ajouter une extension dans le coin supérieur droit.
  • Dans ton List des extensionsvous verrez une icône qui ressemble à un haut-parleur noir.
  • Si vous ne le remarquez pas tout de suite dans le coin supérieur de Chrome, cliquez sur le symbole de pièce de puzzle et recherchez-le là-bas.
  • appuyer sur la punaise à côté pour s’assurer que l’onglet Muter est toujours visible.
  • Pour désactiver un onglet, ouvrez-le et cliquez sur le symbole de haut-parleur noir. L’onglet sera mis en sourdine instantanément.

Mut smart Extension

Mute intelligente d'extension

SmartMuet une caractéristique qui coupez tous les onglets sauf celui qui est actif, ce qui signifie que vous pouvez enfin regarder des vidéos sans être ennuyé par ces publicités pop-up aléatoires. Cependant, le dernier onlet actif devient à jouer de l’audio même si vous passez à un onglet sans contenu audio. Il est égallement possible de désactiver tous les onglets si vous souhaitez un moment de silence. Il propose égallement des règles tells que les sites Web autorisés, la liste de refus, le mode silencieux or possibilité d’exclure les onglets épinglés.

Tout d’abord, ouvrir Google Chrome en haut à droite, cliquez sur le icon de trois points, et trouve Reglages. Cliquez sur dessus. Ensuite, cliquez sur le Confidentialité et securité, qui apparaît dans le volet de gauche, puis Files après quoi vous pouvez sélectionner l’option que vous souhaitez comme paramètres par défaut pour les sites individuels.

Vous pouvez y parvenir en utilisant le Maitre du volume Extension. Vous pouvez réduire le volume de l’onglet dans Chrome Volume Master via l’icône bleue à côté de la barre d’adresse. Une fois installée, rendue et faites glisser le bouton de volume pour changer le volume de l’onglet maintenant. Vous pouvez facilement le télécharger à partir du Chrome Web Store.

Il existe plusieurs options pour contrôler les sons qui jouent dans votre navigateur. Vous pouvez utiliser l’une de ces extensions ou activer l’onglet audio muet pour une simple fonction marche-arrêt afin de vous assurer que l’audio d’arrière-plan du navigateur ne vous dérange pas.

Audio muet Chrome

Leave a Comment