Cosmos (ATOM): Actualité et Analyse du jour, est-ce qu’ATOM résistera avec la chute des cryptos du moment ?





Avant Cosmos, les blockchains étaient isolées les unes aux autres et incapables de communiquer entre elles. La cryptomonnaie du réseau est l’ATOM.

Cours du Cosmos (ATOM): quel est le prix actuel ?

Voici le cours en direct du Cosmos.

L’actualité du jour de Cosmos au 05/24/2022 :

KYVE, solution de lac de données Web3, an annoncé la semaine dernière qu’elle rejoint l’écosystème Cosmos. À cet effet, le protocole blockchain basé sur EVM a migré vers une chaîne basée sur Cosmos SDK. Le choix de Cosmos SDK s’explique par la conformité de ce système avec les exigences de KYVE en matière d’évolutivité, de volume de transactions et d’espace de bloc indépendant.

Par ailleurs, la boîte à outils de construction d’applications Cosmos facilite l’échafaudage de chaînes, la création de blocs, la réalisation de transactions and la gouvernance. Il permet à KYVE d’avoir des temps de bloc plus rapides et plus rationalisés.

Gov Capital prevoit que le prix d’ATOM sera de $385,16 dans cinq ans, contre $131.21 pour Wallet Investor. Ce dernier s’attend aussi à un prix d’environ 48,11 USD dans un an.

Prédiction du prix de ATOM à moyen terme : Ceci pourrez vous intéresser : Action FDJ Avis : Faut-il acheter l’action Française des Jeux au cours actuel? Analyze, prediction & actu Hebdo.alors que le marché des cryptomonnaies replie dans son ensemble, ATOM résiste et des nouveaux plus hauts prix sont attendus en 2022.

Prédiction du prix de ATOM à long terme : le Cosmos (ATOM/USD) pourrait bien atteindre les $100 comme le pense aussi Michael Van de Poppe, CEO de Eight Global.

Notre avis global sur la Crypto (ATOM) pour 2022

  • Note Global Miroir Mag de Cosmos : 8/10

68 % des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent lorsqu’ils négocient des CFD avec ce fournisseur. Vous devez vous demander si vous pouvez vous permettre de prendre le risque élevé de perdre votre argent.

Avis sur le projet Cosmos

Cosmos n’est pas qu’une simple passerelle entre blockchains et ses fonctionnalités en font une plateforme utile pour l’industrie des crypto-monnaies.

Avis sur la volatilité du cours

Les fluctuations d’ATOM sont assez erratiques en intraday, mais la tendance sur cette crypto est haussière.

Conclusion – faut-il investir dans la crypto Cosmos ? Où et comment en acheter ?

Conclusion de notre avis Cosmos

Le Cosmos est un projet innovant presentant la solution blockchain qui semble la plus évolutive de l’industrie.

Acheter le Cosmos (ATOM) pour trader

Pour trader cette cryptomonnaie, le courtier eToro est le plus approprié. En plus d’acheter les jetons, cette plateforme vous permet de négocier des CFD cryptos à court terme sans avoir à détenir les jetons.

  • Étape 1 : utilisez la barre de recherche de la plateforme eToro pour trouver la cryptomonnaie.
  • Etape 2 : cliquez ensuite sur « Investir » pour donner le montant de la cryptomonnaie à acheter et valider la transaction.

Lisez cet article pour découvrir comment acheter une cryptomonnaie sur eToro.

68 % des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent lorsqu’ils négocient des CFD avec ce fournisseur. Vous devez vous demander si vous pouvez vous permettre de prendre le risque élevé de perdre votre argent.

Buyer le Cosmos pour investir

Pour investir dans cette cryptomonnaie en les détenant dans un portefeuille, rendez-vous à la plateforme de Binance.

  • Étape 1 : rendez-vous à l’onglet « Acheter des cryptos » puis choisissez la méthode de paiement de votre choix.
  • Etape 2 : sélectionnez la crypto à acheter et procédez au paiement sécurisé. Ensuite, les cryptomonnaies seront créditées dans le portefeuille dédié.

Lisez cet article pour découvrir comment acheter une cryptomonnaie sur Binance.

Ressources utiles pour investir dans le Cosmos (ATOM)

📈 Trader les cryptos en ligne en quelques clics !

eToro vous permet de trader les crypto-monnaies facilement en ligne. La création d’un compte est gratuite et très simple.

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent lorsqu’ils négocient des CFD avec ce fournisseur. Vous devriez vous demander si vous pouvez vous permettre de prendre le risque élevé de perdre votre argent. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

Almmaye
Les derniers articles by Almmaye (tout voir)





Leave a Comment