Courtage : Mercer France acquiert GeFi Assurance

logo mercer
Le logo du courtier Mercer.

Mercer France annonce avoir fait l’acquisition de GeFi Assurance, courtier spécialiste de la protection sociale collective d’entreprise. Cette opération doit notamment permettre à Mercer Marsh Benefits (MMB) de se développer en santé prévoyance collective.

Mercer France vient de faire l’acquisition GeFi Assurance, cabinet spécialiste de la protection sociale collective qui revendique 60 entreprises clientes pour 200,000 têtes protégées. « GeFi Assurance conseille égallement les dirigeants sur les évolutions nécessaires à la gestion de leur croissance et les optimisations potentielles de la rémunération globale. À ce titre, GeFi représente les intérêts de nombreux groupes internationaux et d’entreprises référentes de leurs secteurs d’activité (services informatiques, conseil, industrie, chimie, distribution, …) »peut-on lire dans un communiqué.

Si le montant de l’opération n’a pas été communiqué, les synergies des deux entreprises doivent surtout permettre à Mercer Marsh Benefits de se développer sur le marché tricolore de la santé et prévoyance collectives. En France, MMB revendique aujourd’hui près de 1,3 millions de bénéficiaires.

« Nous renforcer avec une nouvelle équipe est avant tout une aventure humaine et nous sommes très heureux de compter désormais parmi nous les collaborateurs de GeFi assurance. Ce rapprochement va permettre à nos équipes MMB d’accélérer notre développement à Paris et en région auprès des entreprises de toute taille et de tout secteur d’activité »a commenté Vincent Harel, président Mercer France.

Leave a Comment