Dans La Lettre de l’Assurance du… 23 mai 2022

A la Une de la Lettre de l'Assurance.
A la Une de la Lettre de l’Assurance.

La Lettre de l’Assurance est de retour avec son numéro daté du 23 mai. Cette semaine, manœuvre sur les provisions et ristourne pour adhérent à La Mutuelle Familiale. MNH a des idées et des moyens mais combine mal, Maif prépare son assemblée générale sur fond de transition et d’ambitions ! Une petite phrase de femme à hommes et un édito qui se demande pourquoi, pour compléter le tout.

À la une de ce numéro 1563 de La Lettre de l’Assurance, datée du lundi 23 mai 2022, la Mutuelle Familiale présente un bon résultat pour l’année 2021. Pourtant, les administrateurs avaient été avertis d’une situation moins glorieuse en fin d’année. Avec un jeu de provision, les résultats sont bons et permettent même la mise en scène d’une générosité très politique.

En page 2, les très bons chiffres de Diot-Siaci pour une première année année, souffrent d’un effet d’addition. Chez MNH, on défend les soignants, on met en valeur Santexpo mais on oublie de faire de l’influence.

En page 3, préparation d’assemblée générale chez Maif, avec un président délivré et une stratégie libérée. Un peu de pédagogie devant la presse avant de présenter aux délégués.

Enfin, en page 4, un édito qui ne sait pas pourquoi, et des petites phrases dont une qui rappelle une triste réalité…

Vite, il me faut La Lettre de l’Assurance du jour !

S’abonner à la Lettre et ne plus jamais rater un numéro

Que pensez-vous du sujet ?

Leave a Comment