Des Caméras Plus Puissantes Sont La Clé Du Succès Des Smartphones, Déclare Le Responsable De Google

Smartphones Google Pixel 6 et Pixel 6 Pro
Smartphones Google Pixel 6 et Pixel 6 Pro

Prendre des photos est l’une des parties “les plus importantes” de l’utilisation d’un smartphone, a déclaré un cadre supérieur de Google, affirmant que l’entreprise devait fabriquer des appareils permettant aux gens de “mieux capturer et se remémorer ” avec leurs photos.

Navin Sarma a déclaré que Google souhaitait que sa gamme d’appareils Pixel tire parti de la technologie pour apporter des outils de prize de photos et d’édition plus complexes aux “utilisateurs quotidiens” de manière accessible.

Les smartphones Pixel ontété félicités par les experts de l’industrie pour leurs outils de photographie, y compris une fonctionnalité appelée Magic Eraser – introduite pour la première fois avec le produit phare Pixel 6 l’année les aux aux derniès objets et les personnes gênants des images.

“Nous savons que les gens se soucient de leurs souvenirs, et nous sommes en mesure de permettre aux gens de capturer des souvenirs de manière encore plus viscérale et réaliste que jamais auparavant, après cam qualéra les avoirés la matérielles, mais aussi le logiciel qui l’alimente », a déclaré M. Sarma, chef de senior produit, à l’agence de presse PA.

“Et je pense que des fonctionnalités comme Magic Eraser sont vraiment capables de continuer à aider les utilisateurs à se concentrer vraiment sur ce qui compte en supprimant ces distractions et en gardant vraiment l’accent sur ce qui. vous intent

“C’est donc une suite de choses qui nous aident à construire vers une meilleure capture et un meilleur souvenir de ces souvenirs. Nous pensons qu’il s’agit de l’un des cas d’utilisation les plus importants pour nos utilisateurs. »

La photographie sur smartphone a suffisamment progressé ces dernières années pour que les appareils soient utilisés dans des des ronnements professionnels par des photographs et des vidéastes au lieu d’appareils photo numériques dédiés.

Une plus grande puissance de traitement et les progrès de l’intelligence artificielle et de l’apprentissage automatique signifient que des fonctionnalités d’édition complexes et consommatrices d’énergie qui n’étaient autrefois disponibles des fonctionnalités d’édition complexes et consommatrices d’énergie qui n’étaient autrefois disponibles desponibles PC puis surês ques surés smartphone .

M. Sarma a déclaré que c’était excitant pour les photographes occasionnels et les utilisateurs de smartphones.

“Il est certain que le domaine progresse extrêmement rapidement, et chaque nouvelle innovation s’accompagne d’une nouvelle opportunité pour nous”, at-il déclaré, ajoutant que le défi pour Google est de rationaliser les outils techniques complexes de photo et d édition pour “les réduire et les rendre pratiques pour un utilisateur de tous les jours”.

Il a déclaré que le but de ses outils de caméra est de fournir “d’excellents résultats automatiques” tout en soutenant “l’angle créatif”.

“C’est un voyage de plusieurs années”, at-il déclaré. “Chaque année, nous essayons de nous améliorer.”

Google lancera sa prochaine gamme phare de smartphones, le Pixel 7, plus tard cette année, avec d’autres mises à jour des systèmes de caméras attendues.

Cependant, M. Sarma ne serait pas tiré sur ce à quoi s’attendre.

“Il ya tellement d’angles différents que nous poursuivons, alors je vous demanderais de rester à l’écoute”, at-il déclaré, ajoutant que l’entreprise “est ouverte d’esprit en ce moment” et “regarde où le plus d’impact pourrait être eu dans l’avenir”.

Leave a Comment