des micros de karaoké!

Après les jeux vidéo, Tesla ajoute une nouvelle fonctionnalité à ses véhicules : des micros de karaoké !

Quand il s’agit de proposer toujours plus d’options, Tesla ne manque pas d’imagination ! Après avoir permis à ses passagers de jouer aux jeux vidéo sur ses écrans centraux, le constructor californien propose désormais un équipement complet de… karaoké, pour pouvoir chanter dans sa voiture comme dans une salle de spectacle! L’option a été appelée « Caraoke », mélange entre « karaoké » et « car ».

Le TeslaMic sort pour le nouvel an chinois

Si Tesla a sorti cette accessoire fin janvier sur le marché chinois, c’est pour que les propriétaires de Tesla puissent profiter du Nouvel An chinois qui commencele 1er février prochain, dans leur véhicule. Son système d’info-divertissement, installé sur l’écran central du tableau de bord, intègre égallement une plateforme de karaoké dédiée en Chine, Leishi KTV.

Disponible en Chine

Malheureusement pour nous, le TeslaMic n’est pour le moment disponible qu’en Chine. Il est vendu par pack de deux micros pour la somme de 1,199 yuans, soit environ 169 euros. Ils sont sans fil et se connectent automatiquement au système son des véhicules.

Tesla n’a pour le moment pas annoncé une possible disponibilité du TeslaMic sur d’autres marchés automobiles. Bien entendu, il n’est pas recommandé de chanter tout en conduisant, bien que rien ne l’empêche.

Les accessoires Tesla font fureur

Ce n’est pas le premier accessoire que sort Tesla dont les ventes ont explosé. En december 2021, la marque sortait son cyber-sifflet d’une valeur de 50 dollars, basé sur le design de son futur Cybertruck. A peine mis en vente, il était déjà en rupture de stock !

A lire aussi :

Leave a Comment