Des spécialistes prédisent sa disparition

Finder.com est un portail de comparaison de prix de cryptomonnaies. Il dispose d’un panel de spécialistes qui a prédit la disparition de la cryptomonnaie SHIB ou Shiba Inu. La plupart d’entre eux pense que la valeur de la cryptomonnaie finira par tomber à zéro. De plus, ce panel est défavorable au SHIB dans sa majorité. Environ, trois quarts d’entre eux disent qu’il est temps de vendre.

A red SHIB coin on a green velvet
Prédiction de la disparition de la cryptomonnaie Shiba Inu (SHIB) par un panel de spécialistes

Estimation du prix de Shiba Inu

Finder.com a récemment mis à jour sa prévision de prix pour la cryptomonnaie Shiba Inu. Pour ce faire, au mois d’avril, il a consulté un panel composé de 36 spécialistes de la fintech. L’objectif était de récolter leurs avis sur la performance du Shiba Inu au cours des dix prochaines années. Finder en a ressorti que les choses se présentent mal pour la monnaie Shiba Inu. En effet, dans sa majorité, le panel prévoit la disparition de cette cryptomonnaie. Selon eux, cette prédiction est sûre et ce n’est qu’une question de temps.

Au moment du sondage, le prix du SHIB était de 0,00002029 $. La baisse prévue par le panel est de 7.6%. D’ici la fin de 2022, il atteindrait ainsi $0.000018750. Cependant, il se négocie déjà en dessous de 0,00001187 $, actuellement. 70% des membres du panel assurent que sa valeur sera nulle d’ici la fin de l’année 2030. En effet, les spécialistes assurent que la valeur de cette cryptomonnaie va continuer de chuter. Ils prévoient qu’un token coûtera $0,000002500 à la fin de l’année 2025 et $0.000000325 à la fin de 2030.

Raisons de la chute du SHIB

Plusieurs facteurs peuvent avoir un effet sur le prix de la cryptomonnaie cette année selon les spécialistes. Suivant l’affirmation de 82% d’entre eux, c’est le battage médiatique autour de la monnaie même qui aura plus d’impact sur le prix du Shiba Inu. L’inclusion sur les principales plateformes de courtages telles que Robinhood constitue le deuxième plus important facteur. Il existe encore d’autres facteurs comme le lancement de Shibaswap, le nombre d’entreprises intégrant le SHIB comme moyen de paiement et la combustion des tokens SHIB.

Matthew Harry, un des spécialistes du panel de Finder.com, affirme que les monnaies mimes, dont le SHIB, pourront disparaître entièrement au fur et à mesure que le marché des cryptomonnaies arrivera à maturité. Ce marché étant effectivement en cours de maturation, les capitaux commencent à affluer vers la qualité et la valeur. Les actifs comme SHIB sont amenés à mourir car il ne sera plus question de disperser les capitaux sur le terrain pour permettre à chacun de gagner. Ainsi, le prix augmente et le battage médiatique meurt.

Conclusion

La majorité du panel de spécialistes est unanime. La cryptomonnaie Shiba Inu (SHIB) finira par ne plus avoir de valeur. Elle est considérée comme une blague. Sa disparition laissera la place à une réelle innovation et à des cryptoactifs utiles, pour des cas d’utilisation appropriés. La majeure partie des spécialistes est en faveur de la vente des Shiba Inu. 3% uniquement pensent qu’il faut acheter. Le reste, qui demeure minoritaire, conseille de les garder.

Recevez un condensé de l’actualité dans le monde des cryptomonnaies en vous abonnant à notre nouveau service de newsletter quotidienne et hebdomadaire pour ne rien manquer de l’essentiel Cointribune !

User Image

Emile Stantina

Intéressé par l’investissement et les marchés financiers après une école de commerce à Chambéry, la passion pour les cryptomonnaies fût évidente. La blockchain est sûrement l’outil universel de main.

Leave a Comment