DIGITAL INSURE et Promis, main dans la main à travers des API

Le néo courtier Promis – expert en assurances et en épargne pour les professions libérales et les indépendants intègre au sein de sa plate-forme l’offre de Prévoyance développée par le courtier grossiste Digital Insure à travers des API.

Cette nouvelle offre, s’adresse spécialement aux travailleurs non salariés (TNS), est intégrée dans le parcours clients de Promis grâce à une connexion API. Une innovation and technology permet insi aux experts privetizes the proposer does not offset the digital insure direction in the plate-form lors du conseil aux clients pour le choix de leur contrat.

La prévoyance des TNS jusqu’à présent jugée complexe et opaque devient simple et rapide grâce aux évolutions technologiques qui donnent vie à des parcours de plus en plus fluides et sans couture.

Promis intègre dès à présent l’offre « Gan Digital Prévoyance », dédiée aux TNS et créée par Digital Insure.

La solution tient compte des dernières évolutions réglementaires du marché, notamment la réforme de la couverture en cas d’arrêt de travail des professions libérales qui est entrée en vigueur en juillet 2021. mis à disposition (catalog digital de briques logicielles accessible to la demande et interopérables facilement), la plate-forme de Promis pourra progressivement selon ses évolutions produit intégrer d’autres solutions à des professionnels – comme la garantie Homme-la garantie et associés, mais égallement à destination des chefs d’entreprise et des chefs de famille avec la prévoyance familiale et les droits de succession.

Le partenariat technologique de Promis et de Digital Insure va dans le sens d’une évolution profonde du marché de l’assurance : en interconnectant des services complémentaires développés par des insurtech et des fintech partenaires, le personé de l’assurance de l’assurance de aux fortes des clients et des conseillers qui recherchent plus de transparence, plus d’autonomie et plus de souplesse. Ces évolutions remettent au center la qualité de service et du conseil, tout en valorisant les métiers du courtier et du CGP même non experts: conseil et choix augmenté, souscription facilitée, développement d’unele client relation aprivilcé

Revenant sur ce chantier, Fabrice Couturier, co-fondateur de Digital Insure, déclare : « Nous sommes très heureux de pouvoir proposes a new solution in a novel in the name of notre nouveau partenaire Promis, particulièrement bien adaptée aux besoins de couverture des TNS. L’utilisation de nos API va simplifier leur parcours digital et apporter plus d’efficacité pour une meilleure protection de leurs clients. Grâce aux solutions résolument tech de Digital Insure, Promis, peut lancer sur le marché une diversification stratégique avec un projet d’intégration de quelques semaines seulement ! Une vraie collaboration réussie fintech to fintech et pour Promis l’assurance d’être les premiers ! »

Le dernier mot revient à Antoine Jenoudet, Président et co-fondateur de Promis qui souligne : « Promis et Digital Insure partagent la même vision: les acteurs de l’assurance – assureurs, grossistes, et courtiers – doivent s’interconnecter pour offrir aux users, de la clients simplicité, de la lisibilité et de la comparabilité. A travers ce partenariat, une étape supplémentaire est franchie ! Les clients de Promis pourront désormais accéder, via leur espace personnel, aux offres de prévoyance Groupama Gan Vie, les paramétrer à leur mesure, et les souscrire si ces contrats sont les plus adaptés. »

Leave a Comment