Elden Ring : Il tue un Cavalier Crépusculaire en domptant des chiens!

News jeu Elden Ring : Il tue un Cavalier Crépusculaire en domptant des chiens!

Il fallait s’y attendre, la folie Elden Ring commence à retomber petit à petit, mais la communauté des joueurs, elle, est toujours très active. Grâce à elle, le jeu parvient à nous faire vivre des expériences tantôt insolites, tantôt improbables pour contrebalancer l’aspect épique de l’aventure principale. Tout récemment, c’est la sournoiserie d’un joueur qui a fait sensation sur Reddit puisqu’il a réussi à se débarrasser d’un des boss du monde ouvert en lâchant une armée de chiens démoniaques sur ce!

Buyer Elden Ring sur PS5 pour 56€ chez Amazon

Sommaire

  • Des contenus et exploits de plus en plus exceptionnels
  • Dans Elden Ring, on peut dompter les chiens de Caelid !

Des contenus et exploits de plus en plus exceptionnels

Indéniablement, le jeu le plus populaire de ces derniers mois, c’est Elden Ring. Au-delà des chiffres records de ventes, l’aura de la production de FromSoftware est tellement large qu’elle attire jusqu’à elle des personnalités que l’on aurait jamais pensé assimiler à ce type de jeu, ainsi qu’une communauté on ne peut plus motiver pour mettre au point des expériences hors du commun par le biais d’une large selection de modsou créer du contenu grâce à leur talent respectif.

Elden Ring : Il tue un Cavalier Crépusculaire en domptant des chiens!Elden Ring : Il tue un Cavalier Crépusculaire en domptant des chiens!

Force, les joueurs sont de plus en plus friands de ce genre de contenus, et certains s’en donnent à cœur joie pour divertir la communauté. Hier, c’est l’utilisateur Reddit « fiendlord » qui a partage ce qui semble être l’une de ses prouesses personnelles dans le chef-d’œuvre de FromSoftware. Celui-ci se balade dans les contrées terrifiantes de Caelid avant de tumber sur un os: non pas les terribles chiens que l’on y croiser, mais l’un des Cavaliers Crépusculaires du jeu. N’écoutant que la sournoiserie de son personnage, le joueur n’a pas décidé de l’affronter en un contre un mais s’est servi du meilleur ami de l’homme (ou le pire cauchemar des Sans-Éclats, c’est à voir) pour faire la sale besogne à sa place !

Dans Elden Ring, on peut dompter les chiens de Caelid !

L’extrait, disponible sur Reddit, est on ne peut plus rapide mais l’alignement des planètes est total pour le joueur qui peut mettre au point son plan pour éliminer le Cavalier Crépusculaire qui vadrouille dans le coin. Le joueur s’occupe, dans un premier temps, d’attirer la meute à un point précis afin de s’immiscer dans leur dos et utiliser une branche envoûtante sur les trois chiens avant d’attirer le boss dans les griffes de son piège.

Comme le veulent les effets de la branche, les trois chiens ne lâchent pas le Cavalier Crépusculaire d’une semelle et mettent à mal sa barre de vie qui descend petit à petit, tandis que le joueur observer le spectacle de loin. Une technique extrêmement efficace puisque celui-ci n’a juste eu besoin que de se faufiler derrière le boss pour lui infliger une dernière attaque furtive et fatale afin d’avoir tout de même l’àimpression d’icipéatail lavoir. Finalement, ils sont plutôt d’un grand secours ces Tyrannoberman : la preuve avec la vidéo originale disponible ci-dessous !

Buyer Elden Ring sur PS5 pour 56€ chez Amazon

Elden Ring : Il tue un Cavalier Crépusculaire en domptant des chiens!

Elden Ring, soluce, guide, trucs et astuces

Cette page contient des liens affiliés vers certains produits que JV a sélectionnés pour vous. Chaque achat que vous faites en cliquant sur un de ces liens ne vous coûtera pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission.
En savoir plus.

Leave a Comment