Et si Tesla pariait sur une moto électrique aux traits Cybertruck?

Ce n’est pas la première fois que Tesla présente un modèle audacieux à ajouter à son offre. En plus des voitures électriques, le constructeur nous a déjà présenté, par exemple, un Cybertruck pour adults, ainsi qu’un similaire pour les plus jeunes. Désormais, un designer vient d’illustrer une moto électrique égallement inspirée du pick-up.

Nommé Víctor Rodríguez Gómez, l’artiste a conçu ce qu’il imagine être la possible Tesla Model M, dépassant les voitures électriques courantes du constructeur.

Bien qu’il soit fort sur le marché des voitures électriques, Tesla n’a pas encore misé sur les motos. Cependant, Víctor Rodríguez Gómez imaginait déjà ce que ce serait si le constructeur le faisait. Le modèle M a des caractéristiques modernes et avant-gardistes, mais en même temps, il garantit un saut dans le passé.

De l’élimination des axes de roue et de la quasi-totalité de la jante, au fait qu’elle soit compacte et minimaliste, garantissant toujours sa stability. Ce prototype de Víctor Rodríguez Gómez allie polyvalence, efficacité, respect de l’environnement, apportant même la mémoire du Cybertruck à la conception.

Tesla Modèle M

La motor electrique garantit certain solutions, comme un radiateur arrière, une instrumentation conçue dans une visière en verre et une price de courant de type 2, ainsi qu’une sensation d’adrénaline causée par l’absence de protection aerodynamique. Le moteur est installé sous les batteries, assurant un center de gravité très bas.

Connaître tous les détails de cette possible Tesla Model M ici.

A lire aussi :

Leave a Comment