Ethereum : Ce à quoi il faut s’attendre alors que l’ETH effectue une reprise de près de 10% |

L’ETH montre de forts signes de reprise après le récent effondrement du marché cryptographique. La niveau de soutien a été rétablie après une hausse de près de 10% qui a fait bondir l’ETH au-dessus de 2 000 $. De manière impressionnante, il a été en mesure de maintenir cette position après avoir plongé sous 1 700 $ au cours de la semaine dernière. Que pouvons-nous attendre de la monnaie alternative phare ?

Est-ce un renouveau ou non ?

Il s’agit bien d’un renouveau pour l’ETH. Après être tombé sous les 1700$ il vient de connaître une hausse de près de 10% et se retrouve dans une fourchette de 2 000 $. C’est un vote de confiance pour les investisseurs ETH qui s’attendaient à de grands mouvements après le plongeon de cette semaine.

Les données récentes sont particulièrement haussières pour l’Ethereum avec les baleines qui ont acheté le “dip” ces forts mouvements ont été responsables du mouvement à la hausse de l’ETH.

Les transactions des baleines ont franchi la barre des 3 000 ces deux derniers jours ce qui suggère une tendance à la hausse pour les jours à venir.

L’augmentation des mouvements des baleines ETH a provoqué une hausse conséquente du volume des transactions sur le réseau Ethereum. Selon les données de Santiment, le volume des transactions a connu une augmentation spectaculaire récemment, avec des volumes dépassant 9 millions le 11 mai et 13 millions le 12 mai.

Le RSI est un autre indicateur qui pointe potentiellement vers un renversement de tendance. Au cours des dernières 24 heures, la valeur de l’indice RSI a bondi à 40,5 à partir d’une région survendue de 19. Comme le RSI consolide autour de cette région, il ya de plus en plus de probabilité d’une flambée des prix de l’ETH assez rapidement.

Leave a Comment