Excellente nouvelle ! La plateforme Ebay lance à son tour sa collection de NFT !

Après les géants des réseaux sociaux, voici maintenant la plateforme iconique de vente aux enchères qui se lance dans les NFT. En effet, après avoir annoncé il ya un peu près un an qu’ils allaient dédier une catégorie pour la vente de NFTEbay lance sa propre collection.

Pour lancer cette dernière, le géant de la revente en ligne s’est associé directement avec la plateforme OneOf, qui est une marketplace de NFT spécialisée dans le sport, la musique et le lifestyle avec comme concept de casser les barrières économiques à l’entrée.

Une collection de plus ou faut-il s’y intéresser de près ?

Comme d’habitude, quand il s’agit d’un investissement, il est indispensable de faire son propre avis avant d’investir. Toutefois, voici les grandes lignes du projet. La collection s’appellera Genesis NFT, elle fera honneur à certains des athlètes les plus emblématiques ayant fait la couverture de Sports Illustrated. Cette collection sera une série d’interprétations d’animations en 3D dans le même style que le projet NBA Top Shot.

La première série de ce projet met à l’honneur le champion mondialement connu de hockey, Wayne Gretzky.

En termes de prix, cela a débuté à $10 pour le “green tier” avec 299 éditions et animations 3D. En revanche, aucun prix n’a été évoqué pour les NFT rares de la catégorie “diamond tiers”nous resterons donc attentif à l’annonce de cette dernière.

Avec cette collection, l’entreprise Ebay espère recréer le même engouement qu’elle a créé il y à plus de 20 ans avec la vente aux enchères et ainsi faire adopter les NFT par le grand public. Si cette dernière est un succès, Ebay serait peut être intéressé pour intégrer la technologie Web3 sur sa plateforme. Encore une histoire à suivre de près mais qui promet de belles choses !

💎 Dénichez les meilleures Pépites grâce à notre Guide gratuit !

Apprenez à analyser les cryptos comme un pro, en évitant les Red Flags et les Scams, pour bien démarrer ou poursuivre votre Aventure dans le monde de la crypto-monnaie.

Lire aussi Acheter un NFT – Ignorez ces 3 risques et vous le regretterez!

Leave a Comment