FC Barcelone, PSG – Mercato : De Jong se prend un énorme coup de pression d’un courtisan

Zapping But! Football Club FC Barcelone : les plus grosses désillusions de la décennie en Ligue des Champions

Cela fait plusieurs mois que l’information circule du côté de Barcelone : même si Xavi n’a rien à lui reprocher, Frenkie De Jong pourrait être transféré afin de renflouer les caisses. Le milieu de terrain néerlandais préférerait rester en Catalogne, mais vu la qualité de ses courtisans (Manchester United, Bayern Munich, PSG…), il ne fera pas obstruction en cas de grosse offre.

Selon Sport, l’un de ses courtisans commence à perdre patience. En effet, Manchester United aurait invité l’ancien joueur de l’Ajax Amsterdam à se positionner concrètement. Soit il veut partir, auquel cas les dirigeants des Red Devils passeront à l’action pour le recruter, soit il veut rester et ils suivront d’autres pistes. De Jong va donc devoir prendre une décision très rapidement…

Pour resumer

Le milieu de terrain néerlandais du FC Barcelone Frenkie De Jong aurait reçu un message de Manchester United l’invitant à se positionner pour son avenir. S’il compte rester en Catalogne, il doit le dire pour ne pas laisser les Red Devils négocier pour rien.

Raphaël Nouet

Leave a Comment