FTX spécialisé dans la crypto, se lance dans le trading d’actions sans commission

  • FTX va accorder l’accès à un petit nombre de ses clients basés aux Etats-Unis.
  • Le trading de crypto-monnaies de FTX est encore dans sa phase bêta.
  • FTX est l’une des premières societies de crypto à proposer le trading de stocks.

Le jeudi 19 mai, FTX accordera l’accès à un petit nombre de ses clients basés aux États-Unis, et ces utilisateurs pourront négocier des actions facilement, sans aucune restriction sur la plateforme.

FTX est prêt à permettre à un petit sous-ensemble d’utilisateurs d’accéder à sa fonction bêta de crypto trading. Le produit est encore en phase bêta, mais les personnes choisies pour le tester pourront négocier des actions et des actifs négociés en bourse tout en négociant des crypto-monnaies.

La société a égallement partagé qu’elle prévoit de mettre son produit de trading d’actions à la disposition de tous les utilisateurs americains dans les prochains mois. La negociation d’actions est la première d’un plan in a long term, and l’application pourrait proposer d’autres actifs tels que les contrats à terme dans un avenir proche.

Une question qui peut venir à l’esprit de beaucoup de gens est de savoir pourquoi FTX est intéressé à entrer sur le marché des transactions boursières, et pourquoi maintenant ? Le mouvement était attendu, et quand vous considérez que des applications comme Robinhood, Public.com, et Cash App ont été en mesure de combiner le trading d’actions et de crypto-monnaies, il est très logique pour FTX de faire ce mouvement.

Certes, le mouvement de FTX est différent parce que la plupart des autres applications offrant le trading de crypto et d’actions ont commencé par les actions et se sont ensuite étendues à l’écosystème de la crypto ; FTX est l’une des premières sociétés de crypto-first à offrir le trading d’actions. Les prochains mois seront passionnants pour FTX et sa plateforme de négociation d’actions.

Leave a Comment