Galtier va rester à Nice

Sauf énorme surprise, l’entraîneur français Christophe Galtier, courtisé par le PSG, va rester à Nice ceté selon RMC Sport.

Winamax publicity

Si la possibilité d’un maintien en poste de Mauricio Pochettino a été évoquée par L’Équipe, cette hypothèse ne semble pas tenir la corde et a vite été refroidie par Le Parisien, qui a confirmé que l’entraî îalla neurit capital ar française cet été, à un an de la fin de son contrat. Pour le remplacer, le quotidien régional a écarté la piste menant à Ruben Amorim (Sporting CP), dans la lignée de la presse portugaise, mais a relancé celle menant à Christophe (Nice), proche de Luis Campos fu Galeur, le probable du PSG.

Une relance de courte durée puisque dans le même temps, RMC Sport a assuré que ce même Christophe Galtier allait bel et bien rester à Nice cet été, où il est encore sous contrat jusqu’en juin 2024. “En vacances non loin de la Côte d’Azur, il sera toujours présent à la reprise le 27 juin prochain sauf énorme surprise”, précise la radio française. Au contraire de Julien Fournier, le directeur du football du Gym, en froid avec Galtier, qui va être démis de ses fonctions de manière officielle d’ici à la fin de la semaine, toujours selon la même source.

Avec ces nouvelles indiscrétions, le feuilleton lié au prochain entraîneur du PSG reste toujours aussi ouvert et indécis à l’heure actuelle. Aux dernières nouvelles, ce ne sera pas non plus Joachim Löw, dont le nom avait filtré dans la presse française.

Leave a Comment