Google Assistant pour Galaxy Watch4 maintenant disponible – Samsung Global Newsroom – News 24

Samsung Electronics et Google se sont associés pour créer une plate-forme Wear OS unifiée qui crée une connexion transparente entre les appareils Android. La plate-forme est livrée avec Google Play, qui permet aux utilisateurs d’accéder à certaines des applications et services les plus populaires de Google, notamment Google Maps, Google Pay et YouTube Music.1

À partir d’aujourd’hui, les utilisateurs de Galaxy Watch4 pourront égallement télécharger Google Assistant2 sur leurs appareils, en accédant à des interactions vocales rapides et plus naturelles, à des réponses rapides aux questions et à une aide en déplacement. Avec l’accès à la fois à Bixby et à Google Assistant, les consommateurs disposeront de fonctionnalités d’assistant vocal plus avancées directement à partir de leurs poignets.

1 La disponibilité des services peut varier selon le marché.

1 Google Assistant sera disponible sur 10 marchés, dont l’Australie, le Canada, la France, l’Allemagne, l’Irlande, le Japon, Taïwan, la Corée, le Royaume-Uni et les États-Unis. Il prendra égallement en charge 12 langues, dont le danois, l’anglais (américain, canadien, britannique, australien, irlandais), le japonais, le coréen, l’espagnol, le français (canadien, franai.

Leave a Comment