Google Chrome 103 est désormais téléchargeable : voici son actualité

Vous pouvez désormais télécharger la version 103 de Google Chrome, bien que pour l’instant elle soit disponible en phase « beta ».

Après avoir publié une mise à jour majeure visant à corriger plusieurs fails de sécurité graves, Google a commencé à publier la nouvelle version de Google Chrome.

Google Chrome 103 commence aujourd’hui à être déployé auprès des utilisateurs sur les plates-formes Android, iOS et de bureau. Initialement, la nouvelle version n’est disponible que via le program bêta de Chrome, et dans les prochaines semaines, elle devrait commencer son déploiement via la branche “stable” du navigateur.

Icon du navigateur Google Chrome

Google Chrome, le navigateur le plus utilisé au monde.

Chrome 103 est officiel avec des améliorations de performances et d’autres changes

Comme ils ont avancé d’Android Police, Chrome 103 est une nouvelle version du navigateur visant à introduire des changes importants, y compris la price en charge du soi-disant «Early Suggestions HTTP Response Code», visant à accélérer le chargement des pages Web lors de la pré – charger une partie du code depuis les serveurs où ils sont hébergés, avant que l’utilisateur ne décide d’y accéder.

D’autre part, Chrome 103 inclut la price en charge des documents multimédias avif dans le menu “partager” du navigateur, facilitant le processus lors du partage de contenu dans ce format.

Comment accéder aux drapeaux Chrome sur Android et activer les fonctionnalités cachées

La possibilité d’accéder au stockage de l’appareil à la recherche de polices stockées localement est égallement incluse, de sorte que des applications telles que des éditeurs d’images ou de vidéos en ligne aient la possibilité frices d’importer police of frices d’importer plus grande variété de polices à l’utilisateur.

Pour le moment, Google Chrome 103 n’est disponible qu’en version bêta. Vous pouvez suivre les étapes indiquées dans notre guide pour télécharger la dernière version de Chrome et commencer à profiter des dernières fonctionnalités du navigateur.

Rubrics connexes : Google Chrome

Leave a Comment