Google Et Accenture Aident à Créer Une Expérience 5G AR Au Stade Marvel – IoT World Today

Le projet est une nouvelle étape pour en faire l’un des stades les plus technologiquement avancés au monde

Google, Accenture et Telstra ont collaboré pour créer une expérience d’orientation AR alimentée par la 5G au stade de football Marvel de Melbourne, en Australie.

Le projet devrait être lancé avant la saison de football de l’année prochaine.

L’expérience virtuelle a été présentée lors de la conférence des développeurs d’E/S de Google plus tôt ce mois-ci et combine les capacités 5G de Telstra avec la plate-forme cloud de Google et l’API géospatiale d ARCore pour offrir aux visiteurs une expérience virtuelle qui inclut des interactions avec des marques virtuelles et des personnages numériques, ainsi que directions vers leurs sièges et autres fonctions d’orientation.

Les appareils Google Trekker ont été utilisés pour créer un modèle métrique du stade, les lectures GPS étant ensuite associées à des images à 360 degrés à l’aide de l’API géospatiale ARCore.

Le directeur des produits et de la technologie du groupe Telstra, Kim Krogh Andersen, a déclaré que le projet est une étape importante pour faire de Marvel l’un des stades les plus avancés technologiquement au monde. À l’appui de cette mission, Telstra a précédemment travaillé avec la Ligue australienne de football (AFL) pour renforcer la connectivité 5G sur le site pour des applications tells que l’IA, le streaming dans les stades et le suivi des performances des joue .

“La technologie de Google Cloud soutiendra les capacités 5G de nouvelle génération, transformant la façon dont les gens interagissent avec l’environnement physique qui les entoure”, a déclaré Alister Dias, vice-président pour de l’Zé de laustralie uv Google Cloud. “Non seulement cela facilitera l’exploration des terrains du stade Marvel, mais cela a égallement un énorme potentiel pour créer des expériences plus immersives et interactives pour les fans.”

“Ce n’est que le début de la manière dont les solutions d’orientation 5G AR basées sur le cloud peuvent être utilisées pour améliorer les expériences en personne de tous les Australiens”, ajoouté Dias.

Telstra a déjà laissé entendre que les capacités 5G pourraient être déployées pour stimuler la création de valeur et l’expérience utilisateur dans une gamme d’autres paramètres à l’avenrisir, les é aux yô com.

(function(d, s, id){ var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)[0]; if (d.getElementById(id)) {return;} js = d.createElement(s); js.id = id; js.src = “https://connect.facebook.net/en_US/sdk.js”; fjs.parentNode.insertBefore(js, fjs); } (document, ‘script’, ‘facebook-jssdk’)));

Leave a Comment