Google Inc. (NASDAQ:GOOG), Google Inc. (NASDAQ:GOOGL) – Le Credit Suisse A Réduit Ses Objectifs De Prix Sur Google, Méta Avant Les Résultats Trimestriels

  • Credit Suisse L’analyste Stephen Ju a réduit les objectifs de prix de deux grandes entreprises technologiques avant leurs résultats trimestriels.
  • Ju a réduit l’objectif de prix le Alphabet Inc. (NASDAQ: GOOG) (NASDAQ: GOOGL) Google à 3 450 $ de 3 500 $ (hausse de 34,3%) et a conserve une surperformance notice.
  • Ju a maintenu la note De surperformance basée sur : 1) des améliorations continues de la monétisation dans la recherche grâce à des mises à jour axées sur les produits / IA, 2) une contribution aux revenus plus importante que prévu desentprisesà non la liées à recherche (YouTube, Cloud et Play), 3) l’optionnalité / la création de valeur pour les actionnaires à partir de nouvelles initiatives de monétisation telles que Maps, l’onglet Discover, ainsi que la commercialisation éventuelle d’autres Paris.
  • Ju continue de recueillir les commentaires des annonceurs suggérant une augmentation de la répartition des dépenses entre les proprietés Google compte tenu des vents contraires persistants liés à l’IDFA.
  • Bien qu’il ait par ailleurs laissé ses estimations de croissance FXN inchangées, Ju estime que les résultats du T1 devraient dépasser le consensus une fois de plus.
  • Ju coupé Meta Platforms Inc. (NASDAQ: FB) de l’objectif de cours de 336 à 272 $ (hausse de 40,5 %); a maintenu une surperformance.
  • Meta a maintenu la surperformance basée sur: le potentiel de croissance des revenus publicitaires meilleur que prévu sur l’innovation produit (Facebook Shops, Search in Marketplaces, etc.), les modèles Street conservateurs sous-estimant à term potentiel de le ‘autres proprietés d’un milliard d’utilisateurs comme Messenger et WhatsApp, l’option pour une croissance plus rapide du FCF sur une plus grande efficacité sur le filtrage du contenu / les coûts de sécurité.
  • Les vérifications à court terme indiquent des revenus publicitaires en ligne avec des ajustements mineurs aux projections de revenus du 1T22.
  • Ju a choisi de réduire les prévisions de revenus publicitaires pour 2023-au-delà afin d’envisager une croissance nominale des adolescents de milieu à haut chaque année.
  • Action de prix: Les actions de GOOG se sont négociées en baisse de 2,39% à 2 503,56 $ lors du dernier chèque jeudi.

Dernières évaluations pour GOOG

Date Ferme Action De À
March 2022 Deutsche Bank Lancement de la couverture le Buyer
February 2022 Jefferies Maintient Buyer
February 2022 JP Morgan Maintient Surpoids

Voir plus de notes d’analystes pour GOOG

Voir les dernières notes des analystes

© 2022 Benzinga.com. Benzinga ne fournit pas de conseils en investissement. Tous droits réserves.

Leave a Comment