Google Pixel 6a plus fiable, sortie du Honor Magic 4 Pro et Elon Musk suspend son rachat de Twitter

Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le vendredi 13 mai : le Google Pixel 6a aura un nouveau capteur d’empreintes digitales, la sortie du Honor Magic 4 Pro est pour bientôt et Elon Musk suspend son rachat de Twitter. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter Frandroid.

Google Pixel 6a
Le Google Pixel 6a // Source : Google

Google Pixel 6a : il tentera de corriger l’un des gros défauts des Pixel 6

Selon un officiel de Google, le futur Pixel 6a aura droit à un nouveau capteur d’empreintes digitales qui tentera de corriger le tir après les déboires des Pixel 6 et Pixel 6 Pro. En effet, ces derniers ont essuyé de nombreux bugs à ce sujet, suivis de correctifs parfois peu convaincants.

Bonne nouvelle, le Honor Magic 4 Pro sort ce mois-ci en France

Le Honor Magic 4 Pro en France, c’est pour bientôt ! Après son officialisation au MWC 2022, le flagship de la marque chinoise devrait être disponible en précommandes à partir du 18 mai, au prix de 1099 euros. Bien qu’une offre de lancement devrait aussi faire baisser la note.

Elon Musk suspend son rachat de Twitter

Un feuilleton interminable. Elon Musk a décidé de suspendre son rachat de Twitter. Et pour une raison simple: «L’accord avec Twitter est temporairement suspendu dans l’attente de détails permettant d’établir que les spams/faux comptes représentent effectivement moins de 5% des utilisateurs».


Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Retrouvez l’actualité des jours précédents dans le Tech’spresso

Leave a Comment