Google suspend la menace de suppression de l’application Android Bandcamp

Pourquoi c’est important : pour le moment, les utilisateurs de Bandcamp sur Android ne devraient pas s’inquiéter de l’avenir de l’application ou de son système de paiement. Le différend juridique entre Google et le proprietaire de Bandcamp, Epic Games, se poursuit, mais le géant de la recherche promet que rien ne changera pour les musiciens et les clients pendant que les tribunaux entendent toujours l’affaire.

Cette semaine, le co-fondateur et PDG de Bandcamp, Ethan Diamond, a déclaré que Google avait accepté de laisser l’application Android du service de musique seule en attendant le procès entre elle et Epic Games, qui a récemment acquis Bandcamp. Jusque-là, Bandcamp paiera aux artists son tarif régulier, qui est notoirement plus élevé que celui de Spotify.

Le différend a commencé lorsque Google a annoncé son intention de force les applications musicales sur le Play Store à gérer les paiements via son système de facturation et à lui accorder une réduction de 10% des ventes. Google autorisait auparavant des exemptions à l’exigence, mais mettra fin à cette option le 1er juin. Bandcamp considère cela comme intenable car il transmet 82% (et lors d’occasions spéciales, 100%) des revenus des ventes aux artists.

Le mois dernier, Epic a déposé une requête devant un tribunal californien demandant un sursis à la suppression de Bandcamp de Google Play. Dans le cadre du nouvel accord, Google reportera la suppression tandis qu’Epic mettra la réduction de 10% de Google sous séquestre. Epic va manger tout ce coût, donc rien de tout cela ne passe aux consommateurs ou aux artists, et l’entiercement ira finalement à celui qui gagnera l’affaire. Google ne fait qu’une exception pour Bandcamp, de sorte que d’autres applications Android devront peut-être encore changer ou être supprimées le 1er juin.

  • Melissa & Doug jeu de suspension | jeux de société | Jeu de famille | Cadeau pour garçon, fille, famille

    Facile à jouer :* notre jeu de suspension d’activité familiale est facile à installer et à jouer ; ce jeu de coordination main-œil comprend 24 tiges de jeu, une base en bois, 4 tiges de cadre, un dé de couleur et un connecteur en bois Jeu d’équilibre passionnant :* Le jeu de suspension familial de Melissa & Doug est un jeu d’équilibre incontournable, primé et passionnant pour les familles ; conçu pour 1 à 4 joueurs, ce jeu tiendra tout le monde en haleine De multiples avantages pour le développement :* notre jeu de suspension familial aid les enfants à développer leur coordination œil-main, leurs internelet aptitudes; c’est une option exceptionnelle de jeu sans écran Un cadeau idéal pour les enfants de 8 ans et plus :* le jeu de suspension familial est un cadeau idéal pour les enfants de 8 ans et plus; ajoutez le jeu de cartes classique Melissa & Doug pour encore plus de plaisir en famille L’étalon-or des jeux d’enfants :* depuis plus de 30 ans, Melissa & Doug crée des produits magnifiquement conçus qui stimulent l’imagination et la créativité et que NBC News appelle “l’étalon-or des jeux d’enfants”

Leave a Comment