Google Va Sortir Une Tablette Pixel … En 2023 – TechCrunch

Offrir un aperçu du Pixel 7 n’était pas suffisant, alors Google se penche vraiment. Aujourd’hui, à I/O, la société an annoncé qu’elle revenait dans le secteur des tablettes avec un nouvel appareil prévu pour, obtenez-le, un lancement en 2023.

« Normalement, nous ne taquinerions pas un nouveau produit avant qu’il ne soit prêt », a déclaré rick Osterloh, chef du matériel de Google, « mais il ya tellement d’énergie incroyable autour des tablettes dans la commuvelopé desurions v vous mettre tous au courant. »

La tablette Pixel va être en quelque sorte un successeur spirituel de la Pixel Slate de 2018, que la société a discrètement abandonnée l’année dernière. Comme le Pixel Book, le matériel était agréable, mais dans un monde plein de Chromebooks super bon marché, Google n’a jamais vraiment cloué le « pourquoi ».

Screen Shot 2022 05 11 at 2.52.39 PM

La tablette Pixel rompt avec ces produits d’une manière clé: il s’agit en fait d’un appareil Android. Dans un monde de domination de ChromeOS, la société tente de revigorer le marché des tablettes Android.

Vraisemblablement, une partie de la pensée ici était de trouver une autre maison pour les processeurs Tensor personnalisés de Google, qui ont fait leurs débuts dans le Pixel 6 de l’année dernière. À tout le moins, l’utilisation de la même puce signifie que les téléphones et la tablette devraient bien jouer ensemble, car la société construit lentement un écosystème matériel qui comprend égallement et la Pixel Budine.

Au-delà de cela, les détails sont sans surprise rares pour un appareil qui ne doit pas sortir avant un an. Comme le suggère la photo ci-dessus, nous avons un appareil photo orienté vers l’arrière, des fentes de haut-parleurs latérales et, je suppose, des boutons? Retrouvez-nous ici pour Google I/O 2023, je suppose.

Screen Shot 2022 05 11 at 2.25.08 PM 1

Credits d’image: Google (en anglais seullement

L’annonce fait suite à des nouvelles selon lesquelles Google revigore l’expérience Android pour les tablettes, ainsi que le déploiement de versions supplémentaires d’applications pour le facteur de forme. Ceux-ci seront disponibles dans un onglet spécial dans le Google Play Store.

Leave a Comment