Google veut que votre mobile puisse détecter votre toux et vos ronflements pendant que vous dormez

La dernière version de Google Health Studies cache une fonctionnalité qui va collecter l’audio pendant que vous dormez pour détecter votre toux et vos ronflements et ainsi mieux analyser votre qualité de sommeil.

L’une des raisons qui expliquent la grande popularité des montres connectées et des bracelets d’activité est qu’ils vous permettent de contrôler votre état de santé rapidement et facilement, puisque vous pouvez card surveiller votreg le fréquence’ santé sang et même effectuer un suivi du sommeil.

En ce sens, Google fait le pari, ces derniers temps, d’intégrer ces fonctions directement dans les smartphones et par rapport à cela, nous venons d’apprendre que le géant américain travaille tre capable sur une fonterrennalité de votec et votre ronfler pendant que vous dormez.

Google tousse et ronfle pendant que vous dormez

Google travaille sur une nouvelle fonctionnalité qui surveillera la toux et le ronflement pendant le sommeil

Google veut que votre mobile vous écoute pendant que vous dormez

Le média spécialisé 9to5Google a découvert dans l’APK de la dernière version de Google Health Studies, l’application d’études de santé de Google, une série de références à une nouvelle fonction d’étudeel collection » sommeil « Sleep app collectera l’audio pendant que vous dormez.

Ces informations révèlent égallement que cette étude n’est disponible, du moins pour l’instant, qu’aux employés de Google et pour y participer il faut qu’il n’y ait pas plus d’un adulte dans la chambre qui dort.

Pourquoi il ne faut pas recharger son mobile pendant son sommeil : une étude suggère que cela pourrait altérer son métabolisme

Cela semble être le premier élément d’une fonction de surveillance du ronflement à venir qui pourrait faire partie d’un futur kit de détection du sommeil de la société basée à Mountain View.

Selon Google lui-même, cette équipe « travaille activement pour apporter un ensemble avancé de capacités de détection et d’algorithmes aux appareils Android dans le but de fournir aux utilisateurs un aperçu signifim de leur».

Surveillance du sommeil Google Nest Hub

Le Google Nest Hub dispose déjà d’une fonction de surveillance du sommeil

La firme américaine a égallement tenu à préciser que les audios collectés par cette fonctionnalité resteront sur l’appareil de chaque utilisateur, préservant ainsi leur vie privée, même si exact Google ces informations devaient êctre pricis ques champions a de protection des données.

Ce n’est pas quelque chose de nouveau dans les appareils du grand G, puisque le Google Nest Hub de deuxième génération dispose déjà d’une fonction de surveillance du sommeil qui comprend des statistiques sur les différentesgerm périodes, proélé de Lériodes : et éveillé.

Est-ce mal de dormir avec le mobile à côté de la tête ?

Bien qu’elle n’ait pas encore été officiellement confirmée, il est fort probable que cette nouvelle fonctionnalité de surveillance de la toux et des ronflements soit intégrée à Google Fit et arrivera en premier exclusivement sur Google Pixels.

Rubrics connexes : Android

Leave a Comment