Impressionnant parterre de stars à Saint-Tropez pour le mariage de l’agent Ari Emanuel et de la créatrice de mode Sarah Staudinger

Ari Emanuel, 61 ans, PDG d’Endeavour et agent des stars, de Mark Wahlberg à Brad Pitt en passant par Martin Scorcese, a choisi Saint-Tropez ce week-end pour épouser Sarah Staudinger, 33 ans créatrice de mode et co-fondatrice de la marque Staud.

Jeudi Soir, vers 20h, la brasserie Sénéquier avait été privatisée pour accueillir les tourtereaux et leurs prestigieux invités.

La brasserie Sénéquier privatisée ce jeudi soir. Photo Hind Semouma.

On a ainsi pu apercevoir la sublime Emily Ratajkowski drapée dans une vaporeuse robe rose poudré et Rahm Emanuel, frère du marié, ancien maire de Chicago et ex-chef de cabinet de Barack Obama, mais aussi les stars Matt Damon, et rapid pass Afés du van noir qui les amenait à la brasserie rouge.

Emily Ratajkowski a fait sensation à son arrivée sur le port de Saint-Tropez. Photo Hind Semouma.

D’autres lieux prestigieux de la presqu’île, comme les hôtels de luxe Cheval Blanc et la Messardière, ont été réservés pour accueillir les invités annoncés comme Brad Pitt, Jennifer Lopez, Dwayne “The Maguire Rock Christian” Johnson,.

Effervescence sur le port de Saint-Tropez à l’arrivée des prestigieux invités. Photo Hind Semouma.

Le magnat du divertissement règne sur Hollywood avec un salaire estimé en 2021 à plus de 300 millions de dollars.

La créatrice a cofondé sa marque de mode féminine Staud en 2015 et compte des clients célèbres comme Kendall Jenner ou Dakota Fanning.

Sarah Staudinger et Ari Emanuel recevaient leurs amis jeudi à Saint-Tropez, où ils se sont dit “oui”. Photo Hind Semouma.

Ils se sont fiancés en avril 2021. C’est le deuxième mariage d’Emanuel qui est divorcé de Sarah Addington, mère de ses trois enfants, après 22 ans de mariage.

Leave a Comment