Incroyable nouvelle : Les NFT s’invitent au festival de Cannes!

Les NFT sont de plus en plus adoptés par le grand public et par les grandes enseignes. En effet, il ya quelques mois, la plupart des personnes connaissaient ou avaient uniquement entendu parler de la crypto-monnaie Bitcoin. La tendance des grandes collections qui ont fait parler d’elles comme Bored Ape ou encore CryptoPunks ont fait connaître à une plus large audience les NFT.

Aujourd’hui, c’est au tour du festival de Cannes de les mettre en avant, avec un film coproduit par les NFT.

Un film coproduit par les NFT ? Nous vous expliquons comment cela est possible.

Cela paraît irréaliste et pourtant ce film coproduit par une collection de NFT a vu le jour grâce au projet PLUSH. Mais allors qu’est-ce que le PROJET PLUSH et en quoi cela permet-il de réaliser un film via les NFT ? Pour faire simple, chaque personne détenant un NFT de cette collection devient coproducteur du film d’animation PLUSH. Il en existe actuellement 50 000 ou une grande partie apparaît durant le film.

Si vous êtes détenteur de ce NFT, vous avez la possibilité d’influer directement sur les thématiques abordées et de voter pour certaines idées qui seront présentées dans ce film. De plus, pour ceux qui ont eu la chance d’en mint un d’une valeur rare, vous aurez la possibilité d’apparaître dans le film en tant que personnage secondaire ou même d’être invité lors des événements o sera présenté le film.

Pour finir, tous les détenteurs d’un NFT de la collection PLUSH obtiendront 80% des bénéfices du film à l’international en fonction de la valeur investie.

Lire aussi Cette chanteuse pop qui lance sa collection de NFT avec Beeple

Le concept est très original et peut devenir très intéressant pour les différents investisseurs de NFT. Pour info, le mint a commencé le 20 mai avec un prix de 1250€ par NFT.

💎 Dénichez les meilleures Pépites grâce à notre Guide gratuit !

Apprenez à analyser les cryptos comme un pro, en évitant les Red Flags et les Scams, pour bien démarrer ou poursuivre votre Aventure dans le monde de la crypto-monnaie.

Leave a Comment