Investir dans les NFTs : Voici les 3 meilleurs NFT à collecter ou à échanger en Mai 2022!

Le marché des NFT a connu une croissance exponentielle l’année dernière, avec davantage d’investisseurs achetant de l’art numérique. Cette tendance pourrait se poursuivre, avec une pléthore de NFT passionnants dont la valeur augmente. Explorons les meilleurs NFT à collectionner ou à échanger maintenant et ou acheter ces actifs numériques.

1. Lucky Block (LBLOCK)

Notre meilleure recommandation pour les meilleurs NFT à collectionner ou à échanger maintenant est la collection NFT du Platinum Rollers Club.

Tableau des prix LBLOCK

Au moment de la mise sous presse, LBLOCK se négocie à 0,001575 $, soit une baisse de 1,59 % au cours des dernières 24 heures et de 9,25 % au cours des 7 derniers jours. L’actif numérique est 84.45 % en dessous du sommet historique de $0.01.

Lucky Block, hébergé sur la Binance Smart Chain (BSC), est une plateforme cryptographique de pointe centrée sur les jeux. La plateforme aspire à promouvoir la transparence et l’équité des jeux en créant un système de jeu qui donne à tous les participants une meilleure chance de gagner, tout en contribuant à la communauté et en fournissant aux dététenteurs de strategic jets’ .

Lucky Block réduit la période entre les tirages et permet de nombreux tirages par jour, donnant aux joueurs plus de chances de gagner tout en réduisant leurs coûts de jeu. De plus, l’utilisation de la technologie du grand livre distribué, quelle que soit la taille de la récompense du jackpot, permet des paiements plus rapides et une documentation et une vérification complètes.

Les détenteurs de jetons peuvent participer aux tirages au sort quotidiens par le biais de l’application de Lucky Block et de sa plateforme NFT. Les détenteurs de LBLOCK, le jeton natif de Lucky Block, peuvent utiliser leurs jetons pour acheter des tickets d’entrée de $5, un gagnant remportant le jackpot chaque jour.

Une autre caractéristique intrigante est que Lucky Block fera don de 10% de chaque jackpot quotidien à une œuvre de charité, les utilisateurs votant pour choisir l’œuvre à soutenir. La cause ayant reçu le plus de votes recevra 70 % des fonds alloués, tandis que Lucky Block répartira les 30 % restants entre les autres fondations, s’assurant ainsi que chaque entreprise reçoit de l’argent.

Les tirages au sort du Lucky Block Platinum Rollers Club Collection NFT aura lieu avant que les 10 000 NFT de la collection ne soient vendus. Le premier tirage comprendra un prix LBLOCK d’un million de dollars.

La déclaration révèle égallement qu’il y aura un prix Lambo, si les NFTs sont vendus. Un autre avantage des NFTs Platinum Rollers est qu’ils peuvent être utilisés indéfiniment comme ticket d’entrée pour des cadeaux de type Jackpot.

2. Decentraland (MANA)

Decentraland arrive en deuxième position sur notre liste des meilleurs NFT à collectionner ou à échanger maintenant.

Graphique des prix de MANA

Actuellement, MANA se négocie à $1,61. L’actif numérique a connu une hausse de 4,34% au cours des dernières 24 heures et une baisse de 12,09% au cours des 7 derniers jours. MANA a chuté de 72,61% en dessous de son sommet historique de $5.90.

Decentraland est une excellente option si vous recherchez les meilleurs NFT de l’écosystème metaverse dans lesquels investir. Le jeu de crypto-monde ouvert basé sur la blockchain play-to-earn permet aux utilisateurs de créer des avatars dans le jeu et d’acheter des parcels de terrain. La partie excitante est que ces parcels de terrain sont structurées comme des NFTs, ce qui signifie que leurs propriétaires peuvent les échanger et les vendre à d’autres utilisateurs.

Lire aussi Des NFT ukrainiens documentent l’invasion russe

Decentraland est hébergé sur la blockchain Ethereum, et sa monnaie native est MANA. Le concept de métavers ayant gagné en popularité, les objets en jeu de Decentraland sont égallement devenus incroyablement populaires, les « parcels de terrain » étant particulièrement recherchées. Sur le marché de Decentraland ou sur OpenSea, les utilisateurs peuvent acquérir ces parcels de terrain.

Les investisseurs peuvent acquérir des MANA sur une bourse importante comme eToro et utiliser la monnaie pour acheter des produits dans le jeu, notamment des œuvres d’art, des vêtements, des armes et des parcels de terrain. Ces NFT peuvent prendre de la valeur à mesure que l’univers de Decentraland se développe et gagne en popularité, ce qui en fait quelques-uns des meilleurs NFT à collectionner ou à échanger maintenant.

Millennium Hotels and Resorts, détenu par le milliardaire singapourien Kwek Leng Beng, et Regal Hotels Group, détenu par la famille Lo, font leurs premiers pas… dans le métavers en achetant des proprietés virtuelles sur Decentraland.

L’hôtel, selon Millennium Hotels, a pour objectif de devenir “un lieu ou tout le monde peut se rassembler et découvrir le cosmos de la réalité virtuelle” dans la plateforme metaverse.

3. The Sandbox (SAND)

Le prochain sur notre liste des meilleurs NFT à collectionner ou à échanger maintenant est The Sandbox, un jeu Metaverse en 3D. Ce métaversé décentralisé de jeux NFT permet aux non-techniciens de concevoir, vendre, apprécier et profiter des NFT en réalité virtuelle.

Graphique des prix du SAND

Le prix de SAND à l’heure de la presse est de $2.36, en hausse de 3,33% au cours des dernières 24 heures. L’actif numérique a connu une tendance à la baisse de 7,38% au cours des 7 derniers jours et est actuellement 72.16% en dessous du sommet historique de 8.44 $.

The Sandbox est une plateforme unique en son genre qui combine blockchain et jeux. Le contenu généré par les utilisateurs est le point central de The Sandbox. Les utilisateurs peuvent partager leurs points de vue sur les progrès du projet en utilisant SAND, le jeton de Sandbox.

La Sandbox, basée sur Ethereum, est un environnement virtuel décentralisé dans lequel les utilisateurs peuvent monétiser des actifs et des expériences de jeu. En outre, grâce aux produits négociés en bourse (ETP), les investisseurs pourront profiter de la croissance de The Sandbox en toute sécurité.

L’Autorité de régulation des actifs virtues (VARA) de Dubaï an annoncé l’intention d’ouvrir un siège de métavers dans l’environnement virtuel The Sandbox.

VARA n’a pas été franc quant au rôle de son « MetaHQ ». Cependant, elle a proclamé dans une déclaration que le siège servirait de canal principal pour engager les fournisseurs de services d’actifs virtues du monde entier.

En outre, la VARA a l’intention de partager ouvertement ses connaissances et ses expériences avec les consommateurs et les régulateurs pairs afin de les sensibiliser, de permettre une adoption sûre et demondiser favor l’interopérabileité.

Leave a Comment