Jacques Cardoze tacle Boubacar Kamara après son départ !

Zapping Onze Mondial TOP 10 : Les plus beaux maillots de la Ligue 1 2021/2022

Jacques Cardoze charge Boubacar Kamara et son agent. L’international espoirs vient de s’engager avec Aston Villa après être arrivé au bout de son contrat avec l’Olympique de Marseille. Le club Phocéen avait pourtant proposé plusieurs offres pour prolonger le contrat du milieu de terrain. Son départ semble avoir du mal à être digéré par les dirigeants marseillais.

Sur le plateau de BFM MarseilleJacques Cardoze a eu des mots durs envers Boubacar Kamara : « Je crois pouvoir dire aujourd’hui qu’il y avait trois propositions de contrat, avec des formules très différentes, dont une où le salaire était très très élevé. Kamara été respecté par Pablo Longoria, respecté par le club. […] Ce que je peux vous révéler, c’est que le jour de Noël, Pablo Longoria a reçu un coup de téléphone de l’agent de Kamara lui promettant qu’il ne partirait pas libre. Pendant la saison, on s’était demandsés si un très grand club allait se positionner, auquel cas on n’aurait peut-être pas eu les moyens de lutter. Aujourd’hui, je pense qu’on peut avoir des regrets. »

Pour resumer

Boubacar Kamara a décidé de s’engager avec Aston Villa après être arrivé au bout de son contrat avec l’Olympique de Marseille. Le directeur de la communication du club pocéen a du mal à digérer son départ et charge son agent.

Arnaud Déchelotte

Leave a Comment