la femme de Di Maria se paye al-Khelaïfi et Leonardo

Zapping But! Football Club PSG: top 10 des meilleurs buteurs de l’histoire

Moment émouvant hier soir, lors de PSG-Metz (5-0), quand Angel Di Maria a marqué. L’Argentin s’est effondré en larmes, lui qui avait appris le jour même que son contrat ne serait pas prolongé malgré sept années de bons et loyaux services. Dans les gradins du Parc des Princes, son épouse, Jorgelina Cardoso, était elle aussi en pleurs. Mais après la tristesse est venue la colère et madame Di Maria n’a pas caché sa rancœur envers Nasser al-Khelaïfi ainsi que Leonardo au moment de dire au revoir à Paris.

« Trente-quatre ans, ce n’est rien quand ton football montre que tu es encore jeune !, at-elle notamment écrit. Mais bon, ceux qui décident ont préféré te dire au revoir. Une autre équipe t’appréciera comme tu le mérites et fera sortir de toi le meilleur. » A priori, c’est du côté de Turin que les Di Maria vont poser leurs valises pour la saison prochaine.

Pour resumer

Moitié d’Angel Di Maria, Jorgelina Cardoso ne comprend pas pourquoi le PSG n’a pas prolongé le contrat de l’ailier de 34 ans. Elle a fait part de son incompréhension dans un message cinglant sur les réseaux sociaux. Les dirigeants parisiens en prennent pour leur grade…

Raphaël Nouet

Leave a Comment