la function « Look and Talk » arrives on Nest Hub Max

Lors de la conférence de Google I/O 2022, plusieurs cadres d’entreprises ont avancé de récentes idées inédites pour l’IA. De nouvelles options sont accessible qui seraient encore plus performantes et pratiques. Cela est le cas de « Look and Talk », qui figure parmi les nouvelles améliorations de Google Assistant.

« Look and Talk » de Google Assistant IA : une nouvelle fonctionnalité en un seul regard

« Hey Google!! » s’est terminé. Un seul contact visuel avec le Nest Hub Max suffit désormais pour exprimer vos demandses. L’entreprise a égallement mis en place une méthode de raccourci pour les listes de commandes à utiliser, les Quick phrases. Cela veut dire que les utilisateurs peuvent crier leurs commandes sans passer par le fameux « hey Google ! ». Google explique égallement le rôle d’Assistant. Comme son nom l’indique, il s’agit d’un assistant numérique qui facilite la navigation mains libres. « La capacité à distinguer un regard intentionnel d’un simple coup d’œil éphémère nécessite six modèles d’apprentissage automatique qui traitent plus d’une centaine de signaux en temps réel’, affirme la vice-présidente et directrice générale en charge de Google Assistant, Sissie Hsiao.

Comme nous le savons, les assistants vocaux restent efficaces, mais ne sont pas semblables à une vraie discussion. Avec la récente option, les interactions entre l’assistant personnel intelligent et son utilisateur deviennent plus fluides.

Google Assistant propose la nouvelle option vers une discussion plus naturelle.

À l’occasion de la conférence Google I/O 2022, la firme a présenté trois améliorations qui permettent de rendre les interactions plus normales. La société prévoit ainsi d’améliorer encore plus les fonctions.

L’appareil Nest Hub Max muni d’une caméra et de microphone évalue l’environnement de l’utilisateur. En effet, ce qui veut dire l’orientation de sa tête, du regard, les mouvements de ses lèvres, etc. Ces signaux sont nécessaires afin que l’assistant se manifeste par la suite. Sans doute, l’assistant se sert de ces signaux pour authentifier l’utilisateur.

L’assistant est capable d’interpréter des phrases même entrecoupées de pauses ou d’exclamations. De manière plus claire, l’appareil comprend les conversations et reconnait les éléments de langages comme dans la vie réelle. Tout cela grâce à la puce Tensor que Google a développée.

Conclusion

Plusieurs fonctions sont disponibles dans Google Assistant. Avec son système de paiement sur les commandes en ligne, aide les écoliers à reprendre une routine matinale, contrôle le volume et program les lumières intelligentes du foyer. Un avenir informatique où finis les instructions à taper, glisser, et maintenant c’est au tour du parler.







Leave a Comment