la LFP répond sèchement à Tebas après la prolongation de Mbappé !

Zapping Onze Mondial EXCLU : l’interview « Petit frère » d’Arkadiusz Milik !

La LFP riposte ! Après les propos de Javier Tebas sur la prolongation de Kylian Mbappé et sa plainte déposée à l’UEFA, Vincent Labrune a décidé aujourd’hui de répondre à son homologue espagnol dans une lettre qu’a MC seréus.

La lettre de Labrune à Tebas

“Nous tenons à expprimer de la manière la plus ferme notre désapprobation, mais aussi notre incompréhension, face à vos dernières attaques contre la Ligue 1 et l’un de nos clubs. des Ligues européennes (censées représenter toutes les ligues d’Europe, y compris la Ligue 1) et membre du Comité exécutif de l’UEFA (dont le rôle est de promouvoir les intérêts collectifs dutre Européques at Ligue 1). l’un de nos clubs, le Paris Saint-Germain, et l’un de nos joueurs, Kylian Mbappé, sont fondées sur votre propre interprétation de la non-viabilité financière et du déséquilibre concurrentiel, que vous attribuez de la maniguere rée Aujourd’hui, vos propos irrespectueux semblent être dirigés contre Kylian Mbappé qui est largement reconnu comme l’un des meilleurs joueurs du monde et qui n’a tout simplement pas recholiguet, parvo , malgré une offre simil air. Contrairement à vous, la Ligue 1 salue et promeut les joueurs de notre championnat et de toute l’Europe – y compris ceux de votre championnat. Quelqu’un dans vos différentes fonctions serait bien avisé de faire de même”.

Pour resumer

La LFP a répondu à la plainte posée by Javier Tebas après la prolongation au PSG de Kylian Mbappé. Et Vincent Labrune n’a pas manqué de dézinguer son homologue espagnol, lui demandant d’honorer sa fonction.

Nathan Bricout

Leave a Comment