la vente du club chauffe, un candidat très proche de devenir proprietaire

Zapping Foot National Top 10 des vainqueurs de la Coupe de France

La vente de l’AS Saint-Etienne enfin bientôt officielle ? Alors que le club du Forez est actuellement en train de jouer son barrage aller face à l’AJ Auxerre en vue de rester en Ligue 1, Le Progrès informe que la vente du club stéphanois devient de plus en plus brûlante et que le candidat milliardaire améric David Blitzer, âgé de 52 ans, serait en train de se détacher en vue de devenir proprietaire du club. Alors que Roland Romeyer se refuse à tout commentaire et que Bernard Caïazzo est en plein silence radio, la vente de l’ASSE pourrait donc s’accélérer.

Saint-Etienne bientôt vendu ?

En interne, il semblerait que la vente de l’ASSE auprès de Blitzer, déjà propriétaire de Cystal Palace en Angleterre, semblerait être en bonne voie, même s’il est qu’il faut que chose aille en son temps. Surtout que le barrage aller-retour peut changer beaucoup de choses pour cette vente puisque le prix ne serait pas le même si Sainté est en Ligue 1 ou en Ligue 2. Blitzer s’associerait à John Harris, un autre milliardera et améilaire prêt à mettre 100 millions d’euros si Sainté reste en Ligue 1 et 80 millions si Sainté est en Ligue 2 afin de racheter les parts du duo Caiazzo-Romeyer, éponger le déficit d’exploitation et égale faire des investiséséments des transfers sur le .

La vente de Saint-Etienne en bonne voie ?

La vente de l’AS Saint-Etienne pourrait être de plus en plus brûlante avec un candidat semblant se détacher. Ainsi, le milliardaire américain David Blitzer, déjà proprietaire de Crystal Palace en Angleterre, serait désormais proche de racheter les Verts.

Victor Willems

Leave a Comment