le center commercial Part-Dieu fait le plein de nouveautés

Le center commercial de la Part-Dieu proposes depuis plusieurs mois de nouvelles enseignes. Ikea, géant suédois de l’ameublement, a ouvert le 31 mars dernier, au 1er étage, un « point de conseils ». « Il permettra aux visiteurs de demander des conseils et de l’aide personnalisés pour créer et concevoir des projets d’aménagement » explique le communiqué du center Westfield.

La boutique Circuit Court a, elle, ouvert en février au deuxième étage du commercial center and propose un concept de recyclerie. « Le lieu reprend articles en tout genre, qui étaient destinés à être jetés par leurs propriétaires. Les équipes réparent, nettoient, trient et les revendent, afin qu’ils retrouvent une seconde maison » détaille le center commercial.

Un nouveau restaurant au deuxième étage

Enfin, le nouveau concept de l’équipe d’Ephemera, Bazart, a vu le jour le 24 février dernier. Ce restaurant allie bar à cocktails, restauration et détente. « Le tout dans une ambiance street où les sols sont recouverts d’une pelouse synthétique, les murs sont habillés de graffitis et le plafond de peluches et de boules disco » complète le communiqué. Ce nouveau restaurant est à retrouver au deuxième étage du center commercial.

Leave a Comment