le club sur le point de perdre la bataille pour Tchouameni!

Zapping Onze Mondial EXCLU : l’interview « Petit frère » de Kalidou Koulibaly !

Le Paris Saint-Germain a tenté de jouer un nouveau mauvais tour au Real Madrid. Après s’être affrontés pendant des mois sur le dossier Kylian Mbappé, les deux clubs se disputent une nouvelle fois la signature d’un grand espoir français. Les Merengue et le club de la capitale sont les principaux prétendants pour accueillir Aurélien Tchouaméni. Alors qu’il semblait proche de s’engager en Espagne, le PSG a tenté une contre-offensive lors des derniers jours.

Toutefois, selon les informations de Julien Laurens, le milieu de terrain devrait bien finir au Real Madrid. Sur ESPNle journaliste a livré ses information: « Le PSG essaie de détourner Tchouameni du Real Madrid mais je pense que c’est trop tard. Le Real Madrid est trop avancé dans le deal et Tchouameni veut jouer pour le Real Madrid. Je pense que le deal passera une fois qu’ils auront réglés le petits détails »

Pour resumer

Le Paris Saint-Germain et le Real Madrid tentent depuis plusieurs semaines d’obtenir la signature d’Aurélien Tchouaméni. Si le club de la capitale a fait le forcing ces derniers jours, le milieu de terrain devrait bien finir en Espagne.

Arnaud Déchelotte

Leave a Comment