le dossier Zidane totalement relancé, réunion décisive annoncée !

Zapping Onze Mondial EXCLU : l’interview « Petit frère » d’Arkadiusz Milik !

Après Kylian Mbappé, le PSG va-t-il frapper un deuxième coup énorme avec l’arrivée de Zinédine Zidane? Tandis que l’avenir du banc du PSG reste soumis à interrogation, avec un maintien de Mauricio Pochettino qui a même été évoqué par l’Equipe, la rumeur Zinédine Zidane a pris du plomb dans l’aile ces derniers j.

Au point même que certains médias ont annoncé la fin définitive du dossier, Zidane étant plus focalisé pour un avenir en équipe de France alors Jorge Campos était annoncé sur la recherche d’un autre profil. Sauf que Mundo Deportivo relance totalement le dossier ce mardi ! Selon le site espagnol, Zinédine Zidane et Nasser Al-Khelaïfi devraient se rencontrer dans les jours à venir, avant ou après la finale de la Ligue des champions. Et le président du PSG devrait proposer un norme salaire de 25 millions net à Zidane, plus gros salaire du monde pour un coach, afin de conclure a venue sur le banc parisien. Cette proposition et la prolongation de Kylian Mbappé peuvent-elles vraiment attirer Zidane in Paris ?

Pour resumer

Alors que le dossier Zinédine Zidane semblait laissé de côté pour la place de coach du PSG, la presse espagnole relance totalement le dossier ce mardi! Une réunion serait même programmée avec un certain Nasser Al-Khelaïfi.

Julien Pedebos

Leave a Comment