Le pilote automatique de Tesla fait à nouveau l’objet d’une enquête. Cette fois parce qu’il a tué 3 personnes

Tesla n’a pas de repos et ce qu’elle garantit aux conducteurs et ce qui la distingue de la plupart des constructeurs semble constamment aller mal. Un exemple de ceci est le pilote automatique qui fait à nouveau l’objet d’une enquete.

Cette fois, à cause d’un accident qui a tué trois personnes.

Selon le Wall Street Journal, le pilote automatique de Tesla fait à nouveau l’objet d’une enquete, car un accident de la Model S a récemment tué trois personnes. Celui-ci est mené par la National Highway Traffic Safety Administration (NHTSA), qui a déclaré qu’elle enquêtait sur plus de 30 accidents impliquant cette fonctionnalité proposée par le fabricant d’Elon Musk.

L’accident en question, selon le registre du comté d’Orange, a eu lieu le 12 mai au Mariners Mile de Newport Beach. La même source ajoute que le tramway aura heurté un trottoir et percuté des engins de chantier. Cette collision a entraîné la mort de trois occupants.

En plus des trois décès, la Model S de Tesla a également frappé trois ouvriers du bâtiment, qui ont été envoyés à l’hôpital avec des blessures mineures. Bien que la police n’ait pas déclaré l’implication du pilote automatique de Tesla, on sait que la NHTSA enquête sur l’accident.

1647447309 683 Quand une Tesla en pilote automatique tue quelquun qui est

Ce n’est pas la première fois que Tesla voit son pilote automatique sous enquête. En fait, en août de l’année dernière, la NHTSA a déclaré qu’elle enquêterait sur la fonctionnalité à la suite de 11 accidents de véhicules en stationnement, qui se sont produits depuis 2018 et ont fait 17 blessés et.

Malgré les enquêtes en cours, la NHTSA est critiquée par le National Transportation Safety Board pour ne pas avoir veillé à ce que les constructeurs automobiles incluent des dispositifs de sécurité adéquats dans les véhicules offrant une autonomie tonomie, 2. qu’évolués, ne dispensent toujours pas l’attention du conducteur.

Dans le cas de Tesla, le constructeur alerte ses clients sur la nécessité de rester concentrés sur la route et les mains sur le volant.

A lire aussi :

Leave a Comment