Le robot humanoïde de Tesla bientôt disponible ?

Toujours plus loin. Tesla avait déjà annoncé il ya quelques mois travailler sur un robot humanoïde. Il ya quelques jours, Elon Musk an indiqué que cet androïde pourrait rentrer en production dès l’année prochaine. C’est en tout cas ce que le milliardaire américain espère. On n’en sait pourtant pas grand-chose. Lors de sa présentation en août 2021, nous n’avions que quelques slides projetées pour annoncer le fonctionnement dudit robot. Aucun prototype n’a jamais été présenté ou même aperçu. Dans ces conditions, on reconnaît une pointe de scepticisme.

Le Métavers deviendra-t-il une réalité démocratisée ? On va finir par y croire. De nombreux acteurs ont déjà réalisé des investissements et cette fois, c’est Epic Games, avec 2 000 000 000 de dollars injectés dans ce projet. Cet argent vient de deux investisseurs : Sony et Kirkbi, l’entreprise détentrice de LEGO. Du coup, est-ce que pendant la meta-nuit, quand vous vous lèverez de votre meta-lit pour aller aux méta-toilettes, vous poserez votre méta-pied sur le méta-LEGO avant de hurler toute votre douleur ? Là, ça nous dépasse un peu.

Pas facile tous les jours de s’occuper de la voie publique. Des policiers de San Francisco se sont retrouvés un peu désemparés lorsqu’ils ont voulu arrêter une voiture autonome. Des passants ont filmé cette scène plutôt cocasse…

Leave a Comment