Le tank Tesla va faire peur à tout le monde

Tesla Model T, voilà le nom de cette étrange voiture électrique équipée de véritables chenilles et d’un châssis qui fera peur aux autres automobilistes.

Tesla fabrique des voitures de tous les genres : des berlines, des SUV, bientôt un vrai pick-up et même une authentique supercar avec la Roadster que tout le monde attend avec impatience. Mais pour l’instant, le constructeur californien ne produit pas de tanks, même si l’imagination fertile d’Elon Musk peut parfois accoucher de projets aussi fous que ça.

Mais vous ne rêvez pas, la Model 3 visible dans la vidéo ci-dessous ressemble davantage à un vrai char d’assaut qu’à une automobile. Elle a été transformée de la sorte par les Youtubeurs de The Real Life Guys qui se sont amusés à coller d’énormes chenilles à la paisible berline électrique. Des chenilles qui portent le poids total de l’engin à quasiment six tons !

Un monstre electrique

Cette Tesla ne crindra probablement pas de sortir des sentiers battus. En revanche attendez-vous à devoir sacrifier un peu d’autonomie avec de tels équipements…

Leave a Comment