Le vétérinaire examine une chienne qui vient de mettre bas et comprend que quelque chose cloche

Le vétérinaire examine une chienne qui vient de mettre bas

Heureusement pour la jolie Lexus, tout se termine pour le mieux.

Tout commence par un appel au secours reçu par l’association Hope for Paws pour une maman Pitbull qui venait de mettre bas ses petits dans le jardin d’un particulier.

Une fois sur place, les volontaires ont tout de suite remarqué combien la jeune maman était stressée et ont décidé de l’encercler afin qu’elle ne puisse pas s’enfuir.

Un sauvetage indispensable

Finalement, après plusieurs minutes d’efforts, les sauveteurs parviennent à récupérer la chienne et retournent chercher ses petits qui sont étendus dans la boue. Malheureusement, ils découvrent alors avec tristesse que l’un des chiots n’a pas survécu.

Lexus – c’est le nom de la chienne – et ses petits ont été emmenés chez le vétérinaire afin d’être examinés et pris en charge. Mais en examinant Nexus, le vétérinaire se rend compte que quelque chose cloche. La chienne semble avoir mal dès qu’on la touche.

Le vétérinaire décide alors de lui faire passer une radio.

Un bouchon en métal dans le ventre

C’est là qu’il découvre avec horreur que la pauvre Lexus a un bouchon en métal dans le ventre. Avec pas mal d’efforts, et en faisant vomir la chienne, le vétérinaire parvient finalement à faire sortir le bouchon. Un soulagement pour tout le monde.

Une histoire qui se termine bien pour Lexus et ses chiots qui sont tous en bonne santé.

A lire aussi : Il est accusé d’avoir maltraité son chien, ce que découvre la police fait exploser de rire tout le monde

Leave a Comment