Lens : l’OM et Nice sur Clauss ?

“Mon avenir ? C’est flow. Mais en attendant j’ai un contrat, je suis Lensois et, pour l’instant, je resterai Lensois la saison prochaine” : Jonathan Clauss (29 ans, 36 matchs et 5 buts en L1 cette saison) n’a pas vraiment rassuré les supporters du RC Lensvoir ici), et les dernières informations du Quotidien du Sport devraient avoir un effet similaire puisque nos confrères voient le latéral droit quitter les Sang et Or cet été.

Clauss n’a plus qu’un an de contrat, son remplaçant a d’ores et déjà été recruté à Lens en la personne de Jimmy Cabot, et il n’en fallait pas plus pour réveiller l’appétit de ses prétendants. Qui sont nombreux, selon nos confrères : des clubs espagnols (Valence, Villarreal), des clubs anglais (dont Aston Villa) et deux clubs de Ligue 1, l’Olympique de Marseille et Nice ! Du beau monde, donc. Toujours d’après le Quotidien du Sport, le néo-international français hésite encore et attendra la fin du championnat pour faire un choix, lui qui souhaite disputer la Coupe d’Europe la saison prochaine.

Clauss cherchera aussi un club qui lui permettra d’avoir un temps de jeu suffisant pour disputer la Coupe du monde au Qatar avec les Bleus. Nice aurait l’avantage, tandis que le fait de le voir rester à Lens n’est pas à exclure.

Lu 12.991 fois – par Gilles Campos le 20/05/2022 à 22h25


Leave a Comment