Les Analystes De Wall Street Sont Optimistes Sur Alphabet Et Microsoft

Un homme passe devant le logo de la marque Google d’Alphabet Inc devant son bureau de Pékin, en Chine, le 8 août 2018.

Thomas Peter | Reuters

La saison des résultats peut entraîner une volatilité accrue sur les marchés, et cette fois-ci il ne montre aucun signe de ralentissement.

Dans des moments tumultueux comme ceux-ci, les paris à court terme peuvent être dangereux. Au lieu de cela, les investisseurs peuvent mieux résister aux turbulences en adoptant une perspective à long term.

Certains des meilleurs pros de Wall Street ont réglé le bruit et choisi cinq actions comme investissements idéaux à long terme, selon TipRanks, qui suit les analystes les plus performants.

Voici cinq sociétés dont les analystes s’attendent à ce qu’elles se portent bien à l’avenir malgré les vents contraires macroéconomiques actuels.

Snap (CASSER) est la société de médias sociaux derrière l’application de partage de photos Snapchat, qui attire plus de 330 millions d’utilisateurs actifs quotidiens. Il résultats récemment publiés pour le premier trimestre, une période « difficile » pour l’entreprise, selon le PDG Evan Spiegel. (Voir Participations de Snap Hedge Funds sur TipRanks)

Brian Fitzgerald de Wells Fargo Securities estime que Casser a de beaux jours devant nous. Dans un rapport récent, l’analyste a noté une croissance continue de l’audience, de l’engagement et de la monétisation de Snap. Il voit la croissance s’accélérer à mesure que l’environnement macroéconomique s’améliore.

Fitzgerald a évalué l’action à l’achat avec un objectif de prix de $48.

L’analyste a déclaré que Snap’L’API de conversion et les outils sécurisés pour la confidentialité contribuent à un meilleur retour sur les dépenses publicitaires, ce qui signifie que l’entreprise impressionne ses clients. En outre, Fitzgerald a observé que Snap gère bien ses coûts de contenu et d’infrastructure, expliquant que ce sont quelques-uns des des fruits accords de cloud computing de la société mère Snapchat avec Amazon (AMZN( et Google )Google).

Fitzgerald est classé au 78e rang sur près de 8 000 analystes sur TipRanks. Les notations boursières de l’analyste ont été correctes 60% du temps, avec un rendement moyen de 23,7% par note.

Microsoft (MSFT (en anglais seulement)) a déclaré strong résultats trimestriels, alimenté par de solides performances dans le secteur du cloud computing. Le fabricant de logiciels Windows a ensuite fourni des perspectives optimistes pour le trimestre et l’exercice en cours, car il s’attend à ce que son activité cloud continue de bien performer. (Voir Microsoft News Sentiment sur TipRanks)

Wedbush’s Dan Ives convient que Microsoft l’activité cloud continuera de briller. Dans un rapport récent, l’analyste a souligné que la société s’attendait à déclarer des revenus cloud allant jusqu’à 21,35 milliards de dollars au cours du trimestre en cours, contre une estimation consensuelle mill de Walli Street de 20, de dollars.

Ives a évalué l’action à l’achat avec un objectif de prix de $340.

Les services cloud fournis par Microsoft et d’autres aident les entreprises à moderniser leurs systèmes afin de pouvoir fonctionner plus efficacement. Selon Ives, les entreprises continue d’investir dans leur transformation numérique malgré les hausses de taux de la Réserve fédérale et les problèmes d’inflation qui ralentiront probablement l’économie. En conséquence, les dépenses dans le cloud ne feront que s’accélérer, et Microsoft est bien placé pour en tirer parti. En outre, l’analyste a noté que les autres activités de Microsoft se portent égallement bien.

Sur près de 8 000 analystes de la base de données TipRanks, Ives est classé au 119e rang. Les notations boursières de l’analyste ont été précises 61% du temps, avec un rendement moyen de 21,6% par note.

Alphabet (GOOG) a chuté après l’ la société a publié ses résultats trimestriels qui a montré une croissance des revenus publicitaires YouTube inférieure aux attentes. Le Google (en anglais seulement La société mère génère principalement ses revenus grâce à la publicité, et YouTube est l’un de ses atouts les plus importants dans ce secteur. (Voir Sentiment du blogueur Alphabet sur TipRanks)

Bien qu’un ralentissement de YouTube puisse être un problème pour les investisseurs, Raymond James analyste Aaron Kessler croit qu’il ya beaucoup à aimer dans le stock GOOGL. Tout d’abord, la direction d’Alphabet a expliqué que le problème avec YouTube était le type d’annonce à réponse directe, qui faisait face à une comparaison difficile avec le mêréme trimestre de l’anndentée p. Cependant, la société estime qu’il existe encore une grande opportunité dans la catégorie des réponses directes.

Kessler a évalué l’action à l’achat avec un objectif de prix de 3 $180.

L’analyste voit un potentiel de croissance à long terme pour la recherche Google, même si la guerre en Ukraine pourrait réduire les dépenses publicitaires en Europe. Dans un rapport récent, il a souligné que la reprise du commerce de détail et des voyages continuera de générer des gains dans les activités de recherche de Google. Même chez YouTube, la forte croissance de l’engagement des utilisateurs de YouTube Shorts est positive, a déclaré Kessler. YouTube Shorts reçoit plus de 30 milliards de vues quotidiennes.

Kessler a égallement observé que l’activité cloud est égallement un point positif majeur pour Alphabet, notant que l’entreprise prend de l’ampleur. Selon l’analyste, les autres paris d’Alphabet, qui comprennent l’unité de conduite autonome Waymo, ont égallement un avenir prometteur.

L’augmentation de 70 milliards de dollars d’Alphabet à son program de rachat d’actions a égallement attiré l’attention de Kessler. Le nouveau plan s’ajoute aux quelque 4 milliards de dollars restants dans le cadre de son précédent program de rachat, a noté l’analyste.

Kessler est classé au 88e rang sur près de 8 000 analystes dans la base de données TipRanks. Ses cotes boursières ont été correctes 65% du temps, avec un rendement moyen de 19% par note.

Le réseau de paiement Visa (V) a fait état d’un solide deuxième trimestre fiscal, malgré les répercussions de suspendre ses opérations en Russie. Bien que Visa s’attende à ce que la sortie de la Russie réduise de 4% son chiffre d’affaires net du second semestre, l’activité se porte généralement bien. La direction s’attend à ce que la croissance ailleurs compense la perte de revenus russes d’ici un an. (Voir Fonds spéculatifs Visa Holdings sur TipRanks)

Analyste Wedbush Moshe Katri convient que les activités de Visa peuvent continuer à prospérer malgré le vent contraire russe. L’analyste a évalué l’action Visa à l’achat avec un objectif de prix de $270.

La reprise mondiale des voyages est une aubaine pour Visa. Dans un rapport récent, Katri a souligné que les volumes de voyages transfrontaliers de Visa s’amélioraient, ajoutant qu’il s’agissait d’une activité à forte marge pour la société. De plus, bien que l’inflation puisse porter un coup dur à de nombreuses entreprises, Katri a souligné qu’il s’agissait en fait d’un vent favorable pour Visa, car cela signifie des prix moyens élevés des bills.

Cela sert égallement bien Visa que les dépenses de consommation aisées soient de retour en vigueur dans des domaines tels que les voyages, les repas et les divertissements, comme l’a expliqué la direction. Les confinements liés à la pandémie ont empêché les consommateurs aisés de dépenser parce qu’ils ne pouvaient pas sortir, mais maintenant ils sont de retour car les vaccins donnent aux gens plus à de confiurex pouré rie ‘l confinements liés à la pandémie ont empêché les consommateurs

Sur près de 8 000 analystes sur TipRanks, Katri se classe au 335e rang. Les notations boursières de l’analyste ont été réussies 72% du temps, avec un rendement moyen de 16,8% par note.

Juniper Networks (Le) fabrique des produits de mise en réseau and propose egallement des solutions de cybersécurité. Bien que la société ait fait état d’un batement par rapport aux estimations de revenus trimestriels, l’action JNPR s’est vendue après que la direction a abaissé les perspectives de marge brute pour l’ensemble de l’annéiree 2022 Investisseurs particuliers Juniper Networks sur TipRanks)

Cependant, analyste de Needham Alex Henderson a déclaré dans un rapport récent que l’ajustement de la marge brute est un problème mineur. L’analyste a déclaré que les fondamentaux sous-jacents de Juniper semblent solides et que l’exécution de la direction est également susceptible d’être meilleure que celle de sociétés comparables.

La perturbation de la chaîne d’approvisionnement, en particulier à la suite des confinements en Chine en raison de la résurgence du Covid-19, a été une préoccupation majeure pour les investisseurs. Bien que cela puisse être un problème, Henderson a déclaré que Juniper avait diversifié sa chaîne d’approvisionnement et était désormais moins dépendant de la Chine que par le passé.

Henderson a évalué l’action à l’achat avec un objectif de prix de $38.

En outre, l’analyste a souligné que l’activité logicielle de Juniper, d’une valeur de 730 millions de dollars, est en voie de plus que doubler au cours des trois prochaines années. L’élan de la division des logiciels entraîne égallement des gains dans les autres activités de l’entreprise, telles que la commutation, le routage et la sécurité.

Enfin, Henderson a déclaré que les acquisitions de Mist, Apstra, 128 Technology et Netrounds par Juniper devraient contribuer à accélérer la croissance du portefeuille de la société.

Henderson est classé au 71e rang sur près de 8 000 analystes sur TipRanks. Ses cotes boursières ont été exactes 59% du temps, avec un rendement moyen par note de 23,7%.

Leave a Comment