Les investisseurs du Shiba Inu sont déçus par la baisse continue du prix du Shib.

  • Le cours de Shiba Inu (SHIB) pourrait être qualifié de sous-performance en crypto-monnaie.
  • Pour le moment, les investisseurs ne montrent aucun intérêt pour SHIB à son niveau actuel de 0,00001200 $.
  • Le graphique en 12 heures pour SHIB/USDT indique que la fin malheureuse du prix de SHIB se situe à environ $0.00001850.

Le prix de Shiba Inu (SHIB) pourrait être étiqueté comme une sous-performance si le marché des cryptos baissier actuel se prolonge. Les investisseurs de SHIB devraient s’attendre à des rendements encore plus faibles pour la célèbre monnaie mème.

Pour le moment, les investisseurs ne montrent aucun intérêt pour SHIB à son niveau actuel de 0,00001200 $. L’action latérale consolidée place la monnaie mème dans une situation difficile, car les investisseurs à long terme de SHIB semblent s’opposer lentement à l’idée de réinvestir plus de capital dans la crypto.

Les trois derniers mois ont été difficiles pour SHIB, son prix ayant chuté depuis le niveau clé de $0.00004000. Depuis la chute, il ya eu peu ou pas de preuves que les investisseurs sont incités à allouer plus de cryptos Shiba dans leurs portefeuilles.

En regardant le prix de Shiba Inu, il ya une autre preuve du manque d’intérêt des investisseurs clés dans le profil de volume. Le modèle actuel suggère que les haussiers ne s’intéresseront au prix de SHIB qu’une fois que le niveau de soutien actuel d’environ $0.00001200 sera cassé.

Les ours ont le dessus en ce moment sur le marché des crypto-monnaies. Si les conditions actuelles du marché des crypto-monnaies persistent, nous pourrions voir les “Bears” amener le prix de SHIB à un niveau aussi bas que $0.000000500.

Action latérale des prix pour SHIB (Source:TradingView)
Action latérale des prix pour SHIB (Source:TradingView)

Le graphique en 12 heures pour SHIB/USDT indique que la fin malheureuse du prix de SHIB se situe à environ $0.00001850. La seule chance que Shiba Inu a de survivre à ce marché baissier est si les haussiers sont capables de casser ce niveau. Après avoir franchi ce niveau, les haussiers peuvent alors viser $0,00003000, ce qui représente une augmentation de 130% par rapport au prix actuel de SHIB.

Leave a Comment